10 façons pour simplifier votre stratégie de marketing local En 2016,

En regardant les leçons apprises l'an dernier et les prévisions d'évolution pour cette année, chroniqueur Wesley Young Cuts à travers le fouillis et suggère des façons de rendre votre stratégie de marketing plus simple, plus claire et plus facile à exécuter.

Marketing
Comme je l'ai parcouru des articles proclamant les meilleurs tendances du marketing en 2016, une chose qui m'a frappé était combien de nouvelles technologies et de nouveaux produits ont été poussé dehors, tout cela au nom de la plus grande et meilleure. Il était un peu écrasante.
Pour le propriétaire d'une entreprise locale, le marketing est devenu si compliqué. Audiences sont fragmentés sur des centaines de différents médias, des applications, des plates-formes, moteurs de recherche, sites de médias sociaux et fiche d'entreprise produits.
Pourtant, la technologie est en constante évolution des médias de façon accessible et consommé est, et il reste essentiel pour les entreprises d'utiliser la technologie pour rester compétitif. Les grandes entreprises ont les moyens d'utiliser chaque nouvelle innovation de Martech et d'atteindre à travers tous les canaux de médias sociaux disponibles.
Pour l'entreprise locale, au lieu d'être une prise de tous les métiers, bien faire quelques choses peuvent être plus productifs. Pour beaucoup, ce qui simplifie leur stratégie de marketing, il peut être possible de tirer parti des nouvelles technologies efficaces en gérable, petites bouchées.
Voici 10 stratégies qui vous aideront à simplifier et concentrer vos pratiques de recherche et de commercialisation et les rendre plus efficaces.


1. Utilisez les médias sociaux pour l'engagement uniquement ... ou pas du tout

L'utilisation intensive des médias sociaux, avec son accès libre et vaste public, peut être tentant.Mais les médias sociaux doit encore prouver sa valeur dans l'espace de recherche pour aider les consommateurs à trouver de nouvelles entreprises locales.
Facebook essaie de changer cela avec le lancement d'un nouveau site de recherche locale, mais il est encore en mode bêta, et la fonctionnalité de recherche pour les entreprises locales sur sa plate-forme actuelle via Places est limité.
Les exceptions peuvent être Pinterest et Instagram, plateformes sociales orientées graphique qui sont propices à la découverte de nouveaux produits de détail et de la nourriture. En fait, Pinterest a récemment annoncé qu'elle a été seulement de fournir un soutien à la clientèle complet pour les entreprises dans les secteurs de vente au détail et biens de consommation.
Sinon, les médias sociaux est efficace à engager avec les clients existants, en les gardant à jour sur ce qui se passe, et allant à leur rencontre avec des offres et des offres. Engagement maintient votre haut d'affaires d'esprit et aide à la rétention et comme substitut pour l'image de marque.
Il prend le temps de bien faire les choses, et le temps est une denrée de nombreuses PME ne disposent pas. Selon le Local Search Association (LSA) et Thrive Analytics de 2015 Perspectives marketing local pour habitation et automobile des services d'urgence connexes, 64 pour cent des PME a déclaré que le plus grand défi avec le marketing numérique est temps et de connaissances pour engager dans le marketing efficace. En fait, 60 pour cent des PME qui gèrent leurs propres médias sociaux ont déclaré que leur contenu a été mis à jour que tous les six mois ou plus. 
Informations périmées ou inexactes risque de perdre des clients et est une piètre image de l'entreprise. Dans ce cas, il peut être préférable de ne pas avoir une présence dans les médias sociaux.
Une étude réalisée par Google a démontré qu'il n'y avait pas de réelle corrélation entre l'utilisation des médias et de l'influence. En d'autres termes, juste parce que beaucoup de gens utilisent Facebook ou cliquez sur votre site d'entreprise, cela ne signifie pas qu'ils vont acheter de vous. Ce qui importe est l'expérience du consommateur et le contenu correspondant à ce que les consommateurs veulent ou ont besoin.
Vous pouvez également utiliser vos pages de médias sociaux comme une liste améliorée et rediriger tout le trafic vers un endroit qui est mis à jour, comme votre site web, où l'expérience du consommateur correspond à l'expérience que vous voulez qu'ils ont dans votre magasin.

2. Envisager mobile-seul site Designs

Mobile a déjà dépassé bureau à la fois dans la recherche locale et de recherche de GoogleAu lieu d'investir dans des sites sensibles ou plusieurs sites pour les différents écrans, de simplifier et de concevoir un site juste pour les appareils mobiles.
Les sites mobiles sont encore accessibles sur les postes de travail - ils pourraient avoir plus d'espace blanc que d'un site Web régulièrement, mais ils fonctionnent très bien sur un ordinateur de bureau. Graphiques basse résolution destinés à des écrans plus petits peuvent avoir du grain, comme celui-ci sur le site mobile de American Airlines, mais le téléchargement des images haute résolution permettra de résoudre cela.  Site mobile de Macy paraît bien sur un ordinateur de bureau, mais fonctionnerait mieux avec défilement vertical seulement.
Pour ceux qui envisagent d'utiliser leur site mobile pour tous les écrans, ce sont des ajustements faciles à faire. La conception sera satisfaire l'algorithme de Google pour la recherche mobile rang et 67 pour cent des consommateurs qui exigent des sites mobiles optimisés. Et cela simplifiera pas seulement votre stratégie, mais l'expérience de vos clients, aussi bien.
Cette stratégie peut être étendue à d'autres formats de marketing tels que les courriels, les annonces de recherche payée, afficher des annonces et des listes.


3. Don’t Be A TMI Marketer

Nous avons tous des amis qui partagent TMI (trop d'informations). Ne faites pas la même erreur dans votre marketing. Je ai récemment entendu une annonce radio qui sonnait comme ils ont embauché un lecteur de vitesse de lire le script. La messagerie a été perdu, et l'appel à l'action a été transporté.
Les consommateurs d'aujourd'hui sont confrontés à la surcharge d'informations qui encombre la prise de décision. Voici quelques idées pour simplifier votre expérience de la clientèle qui aidera conduire l'action des consommateurs vers le chemin à acheter:
  • Utilisez appels simples à l'action dans les annonces à conduire l'action. Si vos meilleurs prospects sont des appels, utiliser des annonces d'appels d'extension-seule où clics vont pas à une page d'atterrissage, mais de composer un numéro de téléphone. Utilisez un texte pour décrire l'action qui doit être prise, comme «faire une réservation," et ont le clic aller directement à l'interface de réservation e-commerce.
  • Offrir des choix simples dans les listes améliorées, avec les actions les plus demandés et les informations seulement, et fournir des extensions pour permettre aux gens d'agir immédiatement - y compris les directions / cartes, numéros de téléphone, en ligne commandes / réservations et heures de fonctionnement. Un lien vers votre site Web aidera ceux qui ont besoin de plus amples informations.
  • Mettez en surbrillance les informations les plus demandés en bonne place au dessus du pli sur votre site, il est donc facile à trouver et facile d'accès.
Simplifier votre expérience client simplifie et concentre votre marketing, aussi bien.

4. Entonnoir tout à votre Top 20 pour cent

Comment simplifier votre monde du marketing de 80 pour cent de son? Basé sur la règle des 80/20,ou principe de Pareto, 80 pour cent de vos résultats sont entraînés par 20 pour cent de votre marketing, y compris les visites de recherche à partir de mots-clés, des appels à partir des extensions d'appel dans les annonces, et, finalement, les ventes de publicité.
Ainsi, il est logique pour identifier et investir dans ce Top 20 pour cent. Si vous ne faites rien d'autre, au moins tester la règle et de voir où le seuil pour vos actifs les plus performants de marketing réside.
Beaucoup de ces conseils sont dérivé de cette idée. Mais il ya une seconde leçon à tirer ici. Le fait que ce principe ne soit pas cité le plus souvent est un témoignage de la volume de distractions nous avons constamment confrontés.
L'appel répété à revenir "retour aux sources" démontre un besoin d'être rappelé, encore et encore, de réinitialiser et de regarder ce qui a fonctionné dans le passé. Il est juste devenu trop facile d'être pris dans la perspective toujours.

5. Obtenez spécifiques sur votre public cible

Ciblage simplifie votre message et correspond à votre marketing avec les personnes les plus susceptibles de répondre. Mais tout ciblage est pas créés égaux.
Marketers aujourd'hui pensent qu'ils font un très bon travail à cibler. Mais selon Forrester,cependant, alors que 66 pour cent des acheteurs estiment qu'ils font un travail excellent ou très bon à personnaliser la publicité et le marketing; seulement 31 pour cent des consommateurs d'accord.
Un problème est que les points de données pas assez sont utilisés pour conduire les annonces de recherche pertinents pour le bon public. Une étude réalisée par VentureBeat a constaté que la quantité de données étant utilisée pour le ciblage varie considérablement parmi ceux utilisant le marketing par courriel, un canal numérique qui est prête très bien à la personnalisation.
Environ 50 pour cent de marketing utilisé 10 ou moins segments de profil pour le ciblage, tandis que l'autre moitié utilise jusqu'à 100 segments, y compris 10 pour cent qui personnalisé sur une base individuelle.
Lors de la collecte plusieurs points de données peut sembler contre la simplification, de faire ce travail à l'avant permettra de rationaliser l'ensemble du processus de découper les efforts inutiles et le gaspillage. Il simplifie les choix que vous faites pour atteindre ce public.
Dans le monde axée sur les données d'aujourd'hui, des profils très détaillés peuvent être créés et ciblés. Plus vous en savez sur votre client idéal, le mieux que vous pouvez obtenir des résultats de recherche pertinents et de la publicité.
Cela signifie que lorsque les annonces de recherche payés sont livrés, ils ne sont pas motivés seulement par des mots-clés, mais de nombreux autres facteurs tels que la géographie, la démographie, l'histoire de la recherche passée et d'autres informations spécifiques au profil de l'utilisateur.


6. Consolider vos données de ciblage

Mettre toutes vos données en un seul endroit non seulement simplifie analyse et de gestion, mais il fait beaucoup de vos données plus efficace à utiliser. Rassembler un grand nombre d'informations spécifiques pour le ciblage est pas efficace si seulement des morceaux sont utilisés à un moment donné.
Pourtant, Forrester a constaté que les commerçants moyenne de 15 systèmes distincts pour stocker les données des clients. Même si cumulativement ces 15 systèmes contenaient 50 points de données des clients différents, ayant les données étalées rend en moyenne un peu plus de trois points qui peuvent être utilisés ensemble de données.
Seulement 22 pour cent des commerçants a utilisé une base de données unique leur permettant d'utiliser toutes les données ensemble pour construire un profil complet du client. Soixante-dix pour cent de ceux qui sont exprimés que les données a été très utile dans la création de profils de clients individuels, comparativement à 52 pour cent des personnes sans une seule base de données.

7. Utilisez programmatique achat de remplir justesse Vos annonces

Achat programmatique met toutes ces données riches à la bonne utilisation et automatiquement correspond précise, conversion élevée conduit avec votre entreprise. Il permet également la gestion de votre annonce acheter beaucoup plus simple avec une seule ou quelques-uns, de travailler avec des interfaces.
Ne pas gérer manuellement placement individuel ne signifie pas annonces ne doivent pas être testés et les critères ne devraient pas être tordu. Mais l'achat programmatique peut aider à placer des annonces sur de multiples plateformes à travers une multitude de médias.
En d'autres termes, vous obtenez une vaste étendue de la couverture dans les médias, mais seulement les clients qui sont les plus précieux pour votre entreprise Voir les annonces. Utilisez le gain de temps pour créer un meilleur contenu.
Les préoccupations concernant le coût du marketing très ciblées se concentrent en grande partie sur ces mots clés ciblés qui reçoivent un trafic important. Mais ce ne sont pas nécessairement ce que vous cherchez. Au lieu de cela, se concentrer sur les «mots-clés à longue queue," mots clés plus spécifiques qui, ensemble, décrivent avec plus de précision l'intention de l'utilisateur et correspondent à votre profil de la clientèle ciblée.

8. Mesurer nombres significatifs

Notre grande économie de données donne lieu à plus de moyens, plus de programmes et plus de services qui vous aident à analyser les données. Il est facile, cependant, de se laisser prendre dans les mesures que chacun des mesures d'autre ou que les commerçants citent comme preuve que les annonces travaillent. Parfois, ces chiffres sont en conflit avec un autre.
Par exemple, une étude réalisée par xad révélé que la mesure presque universellement suivi, CTR, affecte négativement les actions secondaires tels que les appels téléphoniques. Annonces optimisation pour CTR a augmenté le taux de 38 pour cent, mais le taux de causés action secondaire pour tomber de 69 pour cent - pas un bon résultat si vos meilleures pistes proviennent des appels téléphoniques.
En se concentrant sur les chiffres qui comptent pour votre entreprise contribue à réduire l'encombrement de l'analyse et de la volonté d'aiguiser votre capacité à prendre de bonnes décisions commerciales.

9. Etreinte E-commerce

Les avantages des outils automatisés et e-commerce semblent évidentes. Pourtant, les PME sont lents à s'adapter - par exemple, seulement cinq pour cent des restaurants ont adopté des outils automatisés tels que les commandes en ligne ou des réserves.
La barrière pour les entreprises locales est probable que le temps et l'ajustement qu'il faut pour réformer le système actuel et la crainte de perturbations en raison de changer.
Obtenez passé que la peur en pensant à elle comme le nettoyage de votre placard. Vous avez à le vider, et le reste de votre chambre pourrait ressembler à une catastrophe jusqu'à ce que vous purgez, organiser et remettre les choses. Mais l'investissement dans des outils automatisés paiera des dividendes rapidement et pendant une longue période.
En utilisant des plates-formes e-commerce signifie fils sont capturés 24/7, les commandes sont prises et remplissent automatiquement des rappels sont envoyés par courriel, moins annulations résultent, moins d'erreurs sont faites et les clients sont plus heureux.
Intégration avec les systèmes back-end améliore rapports et augmente le retour sur investissement.Bien qu'il ne prend un peu de travail avant la fin de la transition, le résultat final sera plus d'efficacité et d'opérations plus simples.

10. réutiliser votre contenu sur toutes les plateformes et médias

Les grandes entreprises peuvent employer du personnel pour chaque forme de média, ou même chaque canal des médias qui leur permet de créer du contenu unique pour les e-mails, des campagnes de recherche, les annonces d'affichage, Twitter, Facebook, LinkedIn et Google+ pour profiter de toutes les nuances de chaque interface et générale public. Les petites entreprises peuvent probablement pas se permettre ce luxe.
PME peut être mieux de créer une pièce de haute qualité de contenu qu'ils peuvent partager sur tous les canaux des médias, plutôt que de la personnalisation du contenu pour chaque canal qui souffre d'une inattention.
Notez que ce ne sont pas le contraire de cibler vos clients avec des informations pertinentes comme discuté ci-dessus. Plutôt, le ciblage axé sur lequel les utilisateurs de médias voient votre contenu.Réutilisation de votre contenu à travers les canaux des médias atteint ces mêmes clients à travers des plates-formes, mais avec le même message ciblé.

Conclusion

Si le marketing est vous accabler, la mise en œuvre, même certaines de ces stratégies pourrait aider à sauver un peu de temps et d'efforts pour vous libérer pour faire un meilleur travail à ces tâches plus importantes ou vous permettent de mettre dans le travail en amont pour adapter les technologies pour le long terme.
Simplifier votre stratégie de marketing ne signifie pas toujours qu'il faut moins de temps ou de travail. Mais cela ne signifie moins de confusion et des objectifs plus clairs qui permettent à votre marketing pour être plus ciblée et plus efficace.

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10 façons pour simplifier votre stratégie de marketing local En 2016, Selon Instructif

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