3 méthodes pour définir votre référencement besoins de contenu

Ne perdez pas votre temps à créer du contenu pour l'amour de contenu!Chroniqueur Casie Gillette explique comment concentrer vos efforts par l'analyse des résultats de la recherche, de l'évaluation du contenu existant et de parler aux clients.

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À ce stade, nous savons tous que nous avons besoin de contenu pour nos sites Web pour réussir.Cependant, exactement ce que le contenu est peut souvent être floue. Comme nous l'avons entendu à maintes reprises, la création de contenu pour le bien de la création de contenu est juste une mauvaise stratégie et une perte de temps.
Alors, comment pouvons-nous comprendre ce contenu nous fait besoin? La réponse est pas simple, mais dans le but de créer du contenu que votre public veut (et peut trouver dans les résultats de recherche), il ya quelques endroits que nous devons examiner.

1. Analyser les résultats de la recherche

Vous pouvez avoir une bonne idée du contenu, mais savez-vous si cela a été fait avant? Savez-vous si les gens cherchent réellement pour ce type de contenu? Savez-vous comment ils seraient à la recherche de ce contenu?
Cela peut sembler évident, mais une façon d'obtenir une meilleure idée de vos besoins de contenu est de prendre un coup d'oeil les résultats de recherche eux-mêmes.
En cherchant titres potentiels, phrases clés et des sujets de contenu, vous pouvez commencer à comprendre ce qui est là-bas, ce qui est demandé et le plus important, la recherche intention pour vos mots clés ciblés.
Prenons, par exemple, le client A. Un client propose des logiciels d'analyse de la santé:
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En regardant les résultats de la recherche pour le terme «analyse de la santé," nous voyons la plupart haut de l'entonnoir contenu, y compris les messages blog et des articles liés à la santé. Il n'y a pas de pages de produits ou de solutions énumérées, nous laissant savoir que si nous voulons atteindre les utilisateurs à la recherche de ce terme, nous devons leur donner plus de contenu basée sur l'information.
Lorsque l'élaboration de la stratégie de contenu pour cette phrase (et cet acheteur), les résultats de la recherche sont quelque chose que nous devons prendre en considération. Est-ce que le client ont déjà un billet de blog à ce sujet ou d'une page d'information, nous pouvons utiliser? Si non, nous devons susceptibles de construire quelque chose ... et que quelque chose doit être mieux que ce qui est déjà là.
Juste parce que vous avez une idée du contenu que vous souhaitez ne signifie pas qu'il est quelque chose que vos acheteurs aimeront. Votre idée contenu favori peut également effectuer mal dans les résultats de recherche.
Je veux être clair, je ne dis pas votre stratégie de contenu devrait être entièrement tirée par la recherche se traduit, mais les résultats de la recherche doit en informer votre stratégie et vous aider à mieux comprendre les intentions des utilisateurs.

2. Évaluer le contenu existant

Pour comprendre les besoins de nos contenus, nous devons aussi comprendre le voyage de l'acheteur et quelle information est nécessaire pour aider nos clients à faire un achat.
Nous pouvons commencer par évaluer ce contenu travaille actuellement (ou ne fonctionne pas) sur le site Web. Utilisation de l'analyse, nous pouvons identifier ce contenu résonne mieux, comment les clients interagissent avec notre site, et ce qu'ils voient avant de faire un achat ou de remplir un formulaire.

Analyse de l'entonnoir

Un des éléments les plus utiles dans Google Analytics est la capacité à mettre en place des entonnoirs de conversion.
GA Analyse d'entonnoir
En mettant en place des chemins de conversion, nous pouvons apprendre comment les visiteurs se déplacent dans un site et où ils tombent hors de l'entonnoir de conversion.
Si une page spécifique est responsable d'un grand pourcentage de sorties, vous devriez probablement prendre un regard plus profond de déterminer ce qui est ou non sur cette page. D'un autre côté, si il ya une page qui effectue exceptionnellement bien, d'évaluer ce qui est sur la page et pourquoi il peut être aider les clients d'entraînement à travers l'entonnoir.
Semblable à l'analyse de conversion, Google Analytics fournit également le «Comportement débitoutil", vous permettant de voir comment les visiteurs se déplacent à travers l'ensemble du site contre les entonnoirs de conversion configurés.

Taux de rebond

Je l'ai entendu un certain nombre de gens disent que le taux de rebond est une mauvaise mesure.Alors que je suis d'accord, dans certains cas, comprendre pourquoi une page spécifique a un taux de rebond élevé peut être très utile lorsque vous essayez de comprendre comment votre contenu est performant.
Par exemple, si une page de produit a un taux de rebond de 80 pour cent, je vous recommande d'étudier pourquoi. Est la page manque d'informations? Est-il cibler le mauvais mot-clé? Est-il conduire le trafic provenant d'une source non pertinente? Avec regarder des sources de référence et les cibles clés, aussi jeter un coup d'oeil:
  • Appels à l'action
  • Rubriques
  • Sur la page de contenu
  • Cross-Liens
  • Outils pour les webmasters de mots-clés de données
  • Page suivante
Une fois que nous avons une meilleure compréhension de la façon dont les gens sont plus à la page, ce qu'ils attendent et ce qui est fait sur la page, nous pouvons commencer à mettre sur pied une image complète, nous aider à comprendre pourquoi ils partent et ce que nous devons donne leur.
Maintenant, l'analyse de l'entonnoir de conversion et l'analyse des taux de rebond sont que deux éléments d'information, mais ils peuvent nous aider à commencer à voir comment notre contenu est performant et ce que nous devons faire pour le rendre meilleur.

3. Évaluer les besoins des clients

Je l'ai mentionné ci-dessus sur la nécessité de comprendre le parcours client et le processus de prise de décision. Je ai également discuté évaluation pages afin de mieux déterminer les besoins des clients et veut. Il se trouve qu'il ya une autre façon, nous pouvons le faire.
En parlant à nos clients.
Ok, peut-être pas physiquement décrocher le téléphone et parler avec eux (bien que je vous encourage à le faire, aussi), mais en utilisant des sondages auprès des clients, la fonctionnalité de chat en direct et des outils de test de l'utilisateur en ligne. Si vous êtes dans l'espace B2B, tapez vos vendeurs pour découvrir les questions les plus fréquemment posées par les clients potentiels.

Enquêtes des clients

Je vous ai parlé un peu sur les clients et l'expérience client, y compris comment utiliser le support client pour le référencement et comment utiliser les clients pour le renforcement des liens.
Les clients sont d'énormes atouts pour les commerçants (et pas seulement pour les ventes), et ilsveulent se sentir valorisés.
Une façon nous pouvons les faire se sentir valorisés et améliorer notre propre connaissance est à travers des sondages en ligne. SurveyMonkey  est un outil basé sur e-mail qui est facile à utiliser et offre des modèles experts. Il ya aussi la possibilité d'exécuter des sondages sur place en utilisant des outils comme KISSmetrics. Une chose que je tiens sur les outils de KISSmetrics est que vous pouvez cibler des pages spécifiques et définir des déclencheurs basés sur le comportement.
Quel que soit le sondage outil que vous utilisez pour recueillir les commentaires des clients, les enquêtes peuvent fournir de grandes connaissances en a besoin acheteur et vous aider avec la stratégie de contenu.

Les e-mails d'abandon

Avez-vous déjà commencé à acheter quelque chose, que de quitter avant de vérifier pleinement? Si oui, vous avez peut-être reçu un courriel de vous encourager à revenir et compléter votre achat.
Remarketing Email
Marketing au panier abandonneurs est en croissance, et alors qu'il est principalement utilisé pour les achats d'e-commerce, il pourrait également être utilisé pour sonder les clients sur pourquoi ils ont quitté avant de terminer leur achat.
Des outils comme Rejoiner rendre ce processus facile (pour un coût relativement faible) et fournissent un moyen d'acquérir des connaissances des clients potentiels.

Test des utilisateurs

De la semaine dernière la #SEOChat axée sur UX, et il était intéressant (et positive) d'entendre à quel point tout le monde se sent l'expérience de l'utilisateur est de SEO (Le résumé est ici).
Certaines des suggestions pour obtenir la rétroaction des utilisateurs inclus des tests en direct par le biais  Usertesting.com et CrazyEgg. Je suis un grand fan de ces deux outils, mais je fais comme l'élément humain de Usertesting.com.
En regardant les clients interagissent avec votre site et leur poser des questions en temps réel, vous pouvez obtenir une rétroaction immédiate sur ce qui peut être manquant à partir du site.

Live Chat

Je prêche les avantages secondaires de chat en direct pendant des années, mais très rarement que je vois les gens font réellement.
Chat en direct est un atout énorme pour la création de contenu, car il peut vous montrer:
  • Questions fréquemment posées
  • Information manquante
  • Les phrases clés
  • Problèmes de site Web
  • Contenu trompeuse
Ce que je aime chat en direct est que vous pouvez voir conversations réelles gens ont. Vous trouverez peut-être vous avez le contenu que les gens veulent, mais il est caché. En outre, vous pouvez trouver le site manque un élément d'information à vos clients ont besoin pour prendre une décision.
Évaluation de clavardage peut vous donner quelques grandes intuitions dans les besoins de contenu et de vous aider à en apprendre davantage sur le voyage de l'acheteur.
Remarque: la recherche du site peut également offrir certaines de ces informations, vous montrant ce que les gens sont à la recherche pour une fois qu'ils sont sur ​​votre site.

Mettre tous ensemble…

Création d'une stratégie de contenu réussie est pas une tâche facile. Il faut du temps, des efforts et une vraie compréhension de ce que ce sont vos utilisateurs veulent.
En évaluant le contenu existant, parler aux clients et l'analyse des résultats de la recherche, nous pouvons combiner les informations pour combler les lacunes de contenu et de créer du contenu de notre public est actuellement à la recherche pour.

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