5 stratégies simples pour améliorer votre blog dans le classements de recherche

Blogging

 Que vous soyez un B2B ou B2C de commercialisation, il est amplement l'occasion de stimuler vos classements des moteurs de recherche à travers les blogs. Cependant, vous ne pouvez pas mettre en œuvre une approche à court terme pour construire une source à long terme de trafic organique.
 Lorsque vous faites SEO, vous devez être prudent. Certaines des stratégies qui ont travaillé dans le passé auront maintenant vous pénaliser. Au contraire, certaines stratégies qui étaient autrefois ne vaut pas votre temps sont aujourd'hui indispensables.
Si vous voulez construire une présence sur le web durable, alors vous devez adapter aux changements de l'algorithme de Google. Que vous voyez ces modifications ou non, ils se produisent.
Comme vous continuez à aligner votre contenu à l'algorithme mis à jour, vous allez progressivement générer du trafic organique. Mais plus important encore, vous serez en mesure d'attirer des clients potentiels qui pourraient devenir des clients fidèles.
avenues populaires pour générer du trafic vers le site Web d'une entreprise comprennent blogging, le référencement, les médias sociaux et le marketing par courriel. Beaucoup d'entre eux peuvent (et, je dirais, devrait) être utilisé en conjonction avec un autre.
Par exemple, les blogs comptes pour une grande partie du trafic pour les entreprises - et si vous continuez à créer un contenu de haute qualité pertinente, il va augmenter votre classement dans les moteurs de recherche, en particulier si vous optimisez vos messages et de les promouvoir via des canaux sociaux et email.
Aujourd'hui, je vais partager cinq conseils que vous pouvez utiliser pour créer une source fiable de trafic organique à votre site de blog:

1. Cesser de se concentrer uniquement sur les mots clés

Au cours des dernières années, Google a fait un effort concerté pour valoriser l'expérience globale de ses utilisateurs, ce qui était d'autant plus évident quand il a roulé sur Hummingbird , un algorithme de recherche intelligent qui ressemble à des mots-clés dans leur contexte. Leur objectif est d'éloigner de voir les requêtes de recherche sous forme de chaînes de mots-clés et à leur compréhension des concepts comme significatives.
Un résultat de ceci est que Google met désormais davantage l'accent sur la valeur de votre contenu que sur les mots clés spécifiques qu'il contient.
Est-ce à dire que vous ne devriez pas optimiser votre contenu pour les mots clés? Non, le moteur de recherche repose toujours sur des mots-clés dans une certaine mesure de comprendre la pertinence de votre contenu, mais il est obtenu à mieux comprendre le contexte et la détection de spam, le contenu mince - ce qui signifie que les jours de la réalisation de classements forts tout simplement en plaçant le mot-clé dans la titre de votre blog et de le répéter encore et encore tout au long du contenu sont plus.
La clé est de se concentrer sur la création de la qualité du contenu qui fournit des informations utiles à votre auditoire. Si vous voulez classer numéro un pour un mot-clé, puis créer du contenu qui mérite d'être classé numéro un. Arrêtez de chercher le raccourci dans le référencement. Cet état ​​d'esprit ne fera que nuire à votre visibilité dans les moteurs de recherche.

2. partager votre contenu sur les médias sociaux

Plus de deux millions de blogs sont affichés chaque jour . Si vous voulez un rang élevé dans les moteurs de recherche, alors vous avez besoin pour obtenir votre contenu dans le cyberespace. Une des meilleures façons de le faire est de construire votre visibilité de la marque dans les médias sociaux.
Commencer à partager vos messages de blog sur Facebook, Twitter et Google Plus. Créer un régime de médias sociaux qui vous tient responsable chaque semaine. Les endroits les plus votre site est en vedette, le plus de données Google avec rassemblent sur elle.
Vos fans de médias sociaux ne sont probablement pas prêts à acheter vos produits. Contrairement aux utilisateurs des moteurs de recherche, ils ne sont pas à la recherche d'une solution immédiate à leur problème. Cependant, ils sont toujours intéressés par le contenu riche en rapport avec les sujets qui leur tiennent à cœur et les problèmes qu'ils tentent de résoudre.
Création réfléchie, un contenu utile en fin de compte d'améliorer l'expérience utilisateur de vos fans.Comme vous continuez à apporter de la valeur, ils vont commencer à visiter vos sites Web. Cela permettra d'accroître le niveau d'engagement de vos canaux de médias sociaux, en plus de votre portée organique. Il peut également pas mal que vous êtes potentiellement obtenir des backlinks de vos pages de contenu utiles.
La construction d'une présence des médias sociaux permettra d'améliorer la visibilité de votre marque. Y at-il une méthode concrète pour mesurer l'impact des médias sociaux SEOConsidérant Google n'a pas explicitement abordé cette question, je ne peux pas dire avec certitude.
Ce que je peux dire est que, dans mon expérience, lorsque vous distribuez votre contenu à travers une myriade de plates-formes sociales, vous aurez généralement remarquez plus de liens. La dynamique des médias sociaux est similaire à un «cocktail». Conduisent toujours avec la valeur, et ne pas essayer de planter vos fans à plusieurs reprises.

3. La qualité contre la quantité Liens

Les plus de liens vers votre site, le mieux, non?
Plus maintenant.
Les liens sont encore un facteur déterminant dans le classement des moteurs de recherche.Cependant, les jours de la création de contenu et mince "lien dynamitage" est révolue.
Acheter des backlinks est rapide, simple et relativement pas cher, et il y a de nombreuses agences de référencement qui peuvent fournir des centaines de liens vers votre site. Mais procéder avec prudence, car cette pratique pourrait conduire à une pénalité (et potentiellement ruiner votre marque) si l'on a:
  • Vous recevez un grand volume de liens dans un court laps de temps.
  • Les liens ne sont pas pertinents pour le thème de votre site web.
  • Les sites de liaison ont une autorité faible domaine.
Ces jours-ci, la qualité de vos liens entrants est ce qui importe le plus. Le changement de mentalité renforcement des liens de la «quantité» de la «qualité» peut être largement attribué à l'algorithme web spam de Google,  Penguin , qui a été introduit en 2012 et visait à sites qui achètent des liens (bonnes ou mauvaises) strictement pour augmenter leurs classements de Google.
De nos jours, aucun impact de référencement qui vous obtenez de bâtiment de lien est fondé sur l'idée que ces liens offrent une valeur réelle pour les utilisateurs qui pourraient venir à travers eux.

4. Promouvoir votre contenu à «gagner» Liens

La plupart des commerçants débutants achètent dans cette notion erronée de «si vous le construisez, ils viendront." Malheureusement, cela est rarement le cas. Si vous voulez améliorer votre notoriété de la marque, alors vous avez besoin de promouvoir fortement votre contenu.
Si vous ne disposez pas d'une stratégie de marketing entrant qui vous aidera à «gagner» des liens, alors il sera difficile de construire une source durable de trafic organique. Mon premier conseil est de savoir qui est votre public (par des sondages, des enquêtes et des appels à froid) et quels sont les problèmes ou a besoin de ces perspectives sont à la recherche de résoudre ou de satisfaire.
Votre contenu doit directement répondre à ces besoins, et vous devez créer un contenu multimédia promotion régime social qui obtient votre contenu en face de votre public sur une base régulière (qui avenues médias sociaux vous utilisez dépendra aussi de votre auditoire).
Vous demandez peut-être, liens Quelle sont «gagné»?
Ils reflètent la valeur que vous livrer à votre marché. Par exemple, si vous obtenez un backlink vers votre site à partir invité affichage sur un autre site, qui est techniquement pas un lien «gagné». Il est le résultat de votre temps et d'efforts. Mais quand une autre source crédible dans vos liens de niche de votre site web, alors vous avez «gagné» un lien.
Cette idée de poursuivre liens gagnés a essentiellement forcé les commerçants à intensifier leur jeu.Si vous ne créez pas un contenu utile, alors ne vous attendez pas à quiconque de créer un lien vers elle.
Il n'y a pas de raccourci stratégies pour augmenter le nombre de liens vers votre site Web gagnés.Le meilleur conseil est de se concentrer sur la création réfléchie, un contenu utile qui répond aux objectifs de votre auditoire.

5. optimiser votre site pour mobile

Les tendances de la technologie dans notre société ont diversifié votre public cible. Vos clients ne sont plus tous assis à leur bureau derrière un ordinateur personnel pour accéder au Web.
Mobile a essentiellement pris en charge. Google a adapté au comportement de ses utilisateurs, et par conséquent, vous devriez en faire. Le " Mobile Update bienvenus " est entré en vigueur le 21 Avril, 2015, qui a essentiellement nivelé le terrain de jeu entre les utilisateurs mobiles et PC.
Google a déclaré que la majorité des recherches mensuelles dans 10 pays (y compris les Etats-Unis) sont venus à partir d'appareils mobiles.
Voici trois conseils que vous pouvez utiliser pour optimiser votre site pour les utilisateurs mobiles:
  • Mise en page.  Assurez-vous que vos pages, les menus et les messages sont optimisés pour mobile.
  • Comportements.  Vos pages de destination et des pages de vente peuvent nécessiter des stratégies différentes sur mobile. Des outils tels que Crazy Egg aideront à évaluer les comportements des utilisateurs mobiles et de bureau.
  • Contenu.  Y at-il une disparité dans le contenu que les utilisateurs mobiles et de bureau veulent? Déterminer le format génère le plus de traction avec les visiteurs mobiles vers votre site.

Conclusion

Aujourd'hui, le référencement est une stratégie à long terme qui englobe tous les aspects de marketing numérique. La meilleure façon d'augmenter vos classements des moteurs de recherche est de créer un contenu utile qui répond aux besoins de base de votre auditoire.
Si vous faites la promotion de votre contenu sur une multitude de plates-formes de médias sociaux, vous aurez finalement construire une source fiable de trafic organique à votre site Web.

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