Les Meilleurs services gratuit et payant d'analyse mot clés (Keyword tools)

Keyword tools
Pas un fan de la nouvelle planification des mots clés de Google? Voici quelques outils de recherche de mots clés alternatifs que vous pouvez essayer aujourd'hui.
L' un des meilleurs outils de recherche de mots clés - Google AdWords de mots clés - a subi une rénovation radicale, maintenant connu comme mots clés Google AdWords Planner . Et le consensus général semble être que cela n'a pas été la meilleure de toutes les idées. Si vous n'êtes pas un fan de ce nouvel outil de mots clés Google, alors voici quelques bonnes alternatives à essayer. Aucun sont un remplacement pour GAKT, mais ils peuvent aider à soulager la douleur de la perte.


Moz Analyse des mots clés (payant)

Moz de l' outil d' analyse de mots - clés vous permet d'entrer jusqu'à 20 mots - clés pour voir leur difficulté, le volume moyen de recherche mensuel, et le top 10 classement des sites Web pour eux. Cet outil est une partie de l' adhésion à laprime de Moz qui commence à 99 $ par mois avec un essai gratuit de 30 jours.

Raven Outils Central Research (payant)

Raven outil central de recherche vous permet de compléter en profondeur mot - clé de SEO et de recherche de domaine avec les données de SEOmoz, Majestic SEO et OpenCalais en un seul endroit. Cet outil est une partie de la prime de l'adhésion de Raven outil qui commence à 99 $ par mois avec un essai gratuit de 30 jours.

Advanced Web Ranking (payant)

Web avancée Classement de l' outil de recherche de mots clés apporte des données de Google AdWords, Google API Webmaster, Google Trends, Google Suggest, 7Search, SEMrush, Wordtracker et Yahoo API de mots - clés connexes Rechercher dans un même lieu. Fonctionnalité de recherche de mots clés de base est disponible avec des plans à partir de 99 $ pour une licence à vie. Des fonctionnalités avancées de recherche de mots clés est disponible avec des plans àpartir de 399 $ pour une licence à vie.

Spy mots-clés (payant)

Spy mots - clés est un outil de recherche de mots clés qui vous aide à la recherche biologique, la recherche payée, et affiliation des mots - clés de vos concurrents. Les prix commencent à 89,95 $ par mois.

Wordpot (gratuit)

Wordpot est un outil de recherche de mots clés gratuit qui va vous donner des idées de mots clés ainsi que le volume de recherche quotidienne. Le compromis pour qu'il soit un outil gratuit est qu'il dit l'indice actuel des mots - clés de ladernière compilation en 2011.

Keyword Discovery (gratuit et payant)

Keyword Discovery est un outil qui vous donnera des milliers d'idées de mots clés basés sur le terme de recherche quevous entrez. Vous pouvez l' utiliser gratuitement jusqu'à 50 recherches par mot - clé pour obtenir des idées, ou inscrivez -vous pour les régimes de primes à partir de 69,95 $ par mois pour d' autres fonctions d'analyse de mot - clé.

SEO mots clés livre (gratuit)

SEO Book de mots clés offre a suggéré des volumes quotidiens de recherche, les estimations de prix de Google AdWords, des liens vers d' autres outils de mots clés (Google Trends, suggérer, synonymes, etc.), des liens vers desbases de données verticales, et est alimenté par l'outil de mot - clé Wordtracker.

Wordtracker (payant)

Wordtracker vous aide à trouver les plus performants et rentables, des mots - clés pour votre entreprise. Ils se séparent d' autres outils en vous aidant à trouver les mots - clés que vos clients sont à la recherche quand ils sont prêts à acheter.Les prix commencent à 69 $ par mois.

Bing Recherche de mots clés (gratuit)

Bing Keyword Research Tool vous aide à découvrir des mots - clés les gens recherchent sur ​​Bing avec jusqu'à six mois de l' historique des données de recherche au lieu de moyennes. Il est une partie de Bing Webmaster Tools.

WordStream (gratuit)

WordStream de mots clés gratuit a plus d' un billion mots - clés dans leur base de données et vous aide à identifier les mots - clés les plus rentables à longue queue pour votre entreprise.

SEMrush (payant)

SEMrush vous aide à découvrir des mots - clés organiques et payés de vos concurrents à la recherche. Vous pouvez rechercher par nom de domaine de votre concurrent ou rechercher des concurrents utilisant des mots - clés spécifiques.Les prix commencent à 69,95 $ par mois, ou vous pouvez y accéder pendant un mois pour 79,95 $.

Mot-clé Eye (payant)

Mot - clé Eye est un outil qui vous permet de visualiser des termes de recherche organiques et payés de votre concurrent. Il inclut également la possibilité de se connecter à Google Analytics pour découvrir les opportunités de mots clés supplémentaires, ainsi que le suivi entrant le texte du lien d'ancrage. Le prix est £ 9.99 par mois.

Long Tail Pro (payant)

Long Tail Pro vous aide à la recherche des mots - clés pour trouver des niches rentables. Il inclut la possibilité de découvrir des domaines en fonction des résultats de la recherche par mot - clé. Le prix est de 97 $ pour une licence à vie avec la possibilité d'ajouter un montant supplémentaire de 17 $ par mois pour les fonctionnalités étendues.

Suggestions (gratuit)

Ok, ce ne sont pas spécifiquement des outils de recherche de mots clés, mais ils peuvent aider avec le processus mot-clé de la génération d'idées. Vous pouvez utiliser à peu près tous les moteurs de recherche pour obtenir des idées basées sur la saisie de juste un mot ou deux. Par exemple, sur Google ...
google-suggestion-mot-outil
Bing ...
bing-suggestion-mot-outil
Yahoo ...
yahoo-suggestion-mot-outil
Gmail ...
gmail-suggestion-mot-outil
Topsy ...
Topsy-suggestion-mot-outil
Comme vous pouvez le voir, vous pouvez aller au-delà des moteurs de recherche et d'utiliser un grand nombre de sources différentes pour la recherche de mots clés, y compris les réseaux sociaux et personnels.

Ubersuggest (gratuit)

Ubersuggest prend des outils de suggestion un peu plus loin en vous montrant les dix premiers mots - clés suggérés enfonction de votre entrée chaque lettre de l'alphabet. Donc , si vous entrez SEO, vous obtiendrez des suggestions pour tout , de l' analyse SEO de SEO zèbre.

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire