Test : Sony Alpha A7S

Sony Alpha A7S
  Les A7s est le troisième modèle de full-frame mirrorless la gamme de Sony, un appareil photo 12MP qui met autant l'accent sur ses capacités de capture vidéo que son image encore prouesses. Alors que les A7s est un jeu de tir capable encore, Sony a souligné que son objectif réel (sans jeu de mots) est la vidéographie.
La première chose que vous devez savoir sur les A7s est qu'il peut enregistrer des séquences 1080p interne ou être utilisée pour la sortie vidéo 4K à un enregistreur externe. Les images de 1080p interne est enregistrée au format XAVC S, une version plus favorable au consommateur de XAVC le système de Sony. Ceci est la première des caméras de la société à utiliser le format, ce qui libère la caméra des restrictions de débit binaire de la norme AVCHD.
Cependant, alors que le corps de la A7s ressemble exactement à ses 24 et 36MP sÅ“urs modèles originaux,l'A7 et A7R (le de a7 II la conception est légèrement différente), il comprend toute une série de fonctionnalités et d'outils pour soutenir le vidéaste. Ceux-ci comprennent le contraste S-Log2 courbe de tonalité basse qui permet plus de la gamme dynamique de la caméra pour être monté dans ses fichiers vidéo et la possibilité d'enregistrer le code temporel. Photographes plus intéressés dans des alambics peuvent souhaiter noter que la plupart de ces fonctionnalités vidéo ont ensuite été inclus dans la nouvelle A7 II, qui dispose également d'une ergonomie révisées et stabilisation d'image-corps.

Principales caractéristiques

  • 12MP plein cadre capteur CMOS Exmor
  • Se concentre à des niveaux de lumière pour -4EV
  • 1 080 images jusqu'à 50Mbps (XAVC S)
  • Nombreuses options de capture cinéma axée sur: S-LOG2, niveau de noir, code temporel
  • Vidéo Plage ISO 100 - 409 600
  • Non compressé 4: sortie vidéo 4K 2 Full HD et sur HDMI: 2
  • 2.36m dot viseur OLED
  • Prises micro et casque
  • 720 / option 120p pour slow-mo capture
  • Wi-Fi with NFC
Reflex capable de filmer des vidéos HD ont existé pendant un peu moins de six ans. Avant le Canon EOS 5D Mark II, qui a démontré que vous pouviez obtenir des vidéos de qualité professionnelle à partir de presque un appareil photo, de la vidéo semblait être inclus sur les caméras principalement pour satisfaire une case à cocher sur la fiche technique de marketing. Il a par la suite devenue une caractéristique essentielle pour de nombreux utilisateurs.
Pour la plupart, cependant, les reflex numériques modernes et les caméras mirroless ne proposent pas beaucoup de soutien pour leurs fonctionnalités vidéo. La capacité technique est là, mais même sur les appareils où un niveau de contrôle manuel décent est prévu, des outils tels que l'accent pic et le zèbre patterhsn qui ont été la norme sur les caméras vidéo dédiés depuis de nombreuses années sont souvent absents. Cette étend même aux caméras comme le Canon 5D Mark II et Nikon D800, dont les fabricants respectifs sont heureux de promouvoir les fonctions vidéo, malgré le fait que le soutien à fait en utilisant la vidéo est quelque peu défaut. Canon a par la suite haussé son jeu avec l'EOS 5D Mark III et les leçons qu'elle apprend depuis le développement de sa gamme EOS Cinema, mais dans la vidéo est promu général beaucoup mieux que ça en charge.
Les étapes de la Sony autour de ces écueils, offrant à la fois des avertissements accent en période de pointe et le zèbre surbrillance pour aider les vidéastes obtenir des images qui vit jusqu'à les capacités des caméras de capture (vous pouvez toutefois acheter des moniteurs externes qui peuvent montrer la même information sur d'autres appareils). Ils ont aussi des add-on accessoires disponibles pour permettre l'utilisation de connexions audio ou vidéo standard de l'industrie.
Un autre inconvénient de beaucoup 'de hdslr est de capturer les résolutions relativement basses de la vidéo que de l'échantillonnage «bandes» de leurs capteurs - un processus qui est devenu connu sous le nom de ligne à sauter. Cela conduit à diminuer la résolution verticale dans la vidéo, et aussi d'un plus grand risque de moiré. Le A7S évite ce par lecture de l'ensemble de son capteur de trente fois par seconde. Et, parce que son capteur semble avoir été conçu avec vidéo à l'esprit, il est capable de réduire l'échelle intelligemment cette sortie en propre vidéo, plus détaillée.
Cependant, juste parce qu'ils vont à des longueurs inhabituelles pour accueillir le vidéaste, cela ne signifie pas aucun compromis ont été faits pour les ensembles de fonctionnalités qu'ils offrent l'alambics tireur.Visiblement, le Sony offre la même manipulation et contrôle que ses alambics plus orientées modèles A7 et A7R.
Voici comment les A7s se trouve dans a7 la gamme de Sony:
 Sony a7SSony a7 IISony a7R
Spécifications du capteur12MP plein cadre24MP plein cadre36MP plein cadre
Les formats vidéoXAVC S, AVCHD, MP4XAVC S, AVCHD, MP4XAVC S, AVCHD
Bitrate plus élevée50Mbps (1080p)50Mbps (1080p)28Mbps (1080p)
Plage ISO (Stills)
Standard / élargi
100 - 102,400
50 - 409,600
100 - 25,600
50 - 25,600
100 - 25,600
50 - 25,600
Plage ISO (Films)200 - 102,400
200 - 409,600
200 - 25,600200 - 25,600
Stabilisation de l'imageEn-objectif uniquementEn-corpsEn-objectif uniquement
S-Log2 profil d'imageOuiOuiNon
Électronique premier obturateur à rideauxOuiOuiNon
Autonomie de la batterie (CIPA)360350340
Poids489g559g465g
Si vous êtes nouveau à la photographie numérique, vous pouvez lire la Photographie Glossaire numériqueavant de plonger dans cet article (il peut vous aider à comprendre certains des termes utilisés).
Conclusion / Recommandation / évaluations sont basées sur l'opinion de l'examinateur, vous devriez lire la critique en entier avant de venir à vos propres conclusions.
Nous vous recommandons de faire le plus de cette revue, vous devriez être capable de voir la différence (au moins) entre X, Y, et Z et, idéalement, A, B, et C.

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire