20 applications que vous devez avoir sur votre écran d'accueil d'iPhone

iPhone 6S
L'autre jour, je l'attendais en ligne dans un magasin et la femme devant moi a tiré son iPhone de sa poche. Je ne fais pas une habitude de regarder les téléphones d'autres personnes, mais une affaire de couleur orange vif a attiré mon attention pendant un moment. Comme je regardai par-dessus, son iPhone déverrouillé et je remarqué son écran d'accueil avant de tourner mon attention à ma propre téléphone. Puis, je me suis inscrit ce que je venais de voir: L'application mise en page par défaut que tous les iPhones navire avec.  Ugh.
Je suppose qu'il est possible que cette femme a utilisé des applications comme la santé, l'horloge, les stocks et portefeuille plus de toutes les applications tierces qui elle a ensuite glissée autour de trouver, mais je parie que ce pas le cas. Il m'a aussi fait penser au sujet des personnes combien de fois je vu avec écrans d'accueil remplis avec les applications par défaut. Vous seriez surpris de voir combien il est commun. Je l'ai même parlé à une personne ou deux qui ne se doutait pas que les applications pourraient être réorganisés.
Il est temps de régler ce problème une fois pour toutes.
Tout d'abord: au cas où vous ne saviez pas, oui, vous pouvez réorganiser les applications sur votre iPhone. Il suffit de taper sur une icône et maintenez votre doigt en place jusqu'à ce qu'ils commencent tous jiggling. Ensuite, vous pouvez faire glisser des applications autour et placez-les partout où vous le souhaitez. Vous pouvez également faire glisser un icône de l'application sur une autre pour créer un dossier. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton d'accueil de tout verrouiller en place.
Avec celle de la route, je vous recommande de placer vos applications les plus utilisées et les plus importants sur votre premier écran d'accueil. La logique est assez simple - vous serez en mesure d'y accéder sans avoir à glisser autour travers tous vos écrans d'applications ou de les chercher dans Spotlight. Cela dit, Spotlight est assez grande pour accéder rapidement aux applications. Parfois, je l'utilise pour ouvrir toute application qui est pas sur mon premier écran d'accueil, même si je sais où l'application est sur un autre écran d'accueil, car il est plus rapide que de creuser dans les dossiers.
Maintenant, écrans d'accueil iPhone sont presque comme des flocons de neige dans qu'aucun deux ne devrait jamais être semblables. Vos habitudes d'utilisation ne sont pas comme quelqu'un d'autre, de sorte que les applications sur votre écran d'accueil premier ne vont pas à ressembler à quelqu'un d'autre. Cela dit, il ya quelques applications (ou types d'application) qui devraient être sur l'écran d'accueil principal de presque tout le monde, et nous allons passer par eux en ce moment.

Téléphoniques, les messages et courrier

En commençant par les bases, téléphoniques et des messages natif les applications d'Apple sont incontournables sur votre écran d'accueil. Ils devraient probablement être même dans votre dock. Comme pour le courrier, vous pouvez échanger avec votre application de messagerie préféré. Je utiliser Outlook app Microsof tmaintenant que mon go-to e-mail boîte aux lettres de l'application est un zombie.

Calendrier

Il semble que les smartphones peuvent faire quelque chose ces jours, mais l'organisation de votre emploi du temps est encore un de leurs fonctions les plus importantes. Assurez-vous que le calendrier est sur votre premier écran d'accueil pour un accès facile à votre horaire et ainsi vous pouvez rapidement ajouter de nouveaux événements.
Comme cela est le cas avec Mail, vous devez bien sûr vous sentez libre pour échanger sur défaut l'application Calendrier de Apple avec un autre de votre choix.Je l'utilise Timpage par Moleskine.

Paramètres

Je résistais, y compris l'application Réglages sur mon premier écran d'accueil pendant une longue période, mais le nouveau menu Actions rapides dans iOS 9.3 changé mon esprit. Même sans Actions rapides, la plupart des gens d'accéder à leurs paramètres assez souvent pour justifier l'inclusion de cette application sur leur écran d'accueil principal.

Google Maps ou Apple Maps

Apple Maps est grand. Google Maps est encore mieux. Quel que soit celui est votre préférence, assurez-vous que l'un d'eux est sur ​​votre écran d'accueil principal.

Google app

Parlant de Google, pourquoi ouvrir votre navigateur chaque fois que vous voulez effectuer une recherche. L'application Google rend la recherche rapide et facile et il apporte aussi Google propose maintenant à l'iPhone. Pour être honnête, je l'utilise rarement un navigateur sur mon téléphone web plus moins appuyant sur ​​un lien dans un autre app ouvre Safari par défaut.

Safari ou Chrome

Malgré le fait que je l'utilise rarement Safari, le navigateur Web est l'une des applications les plus couramment utilisés pour la plupart des gens. Assurez-vous que votre navigateur de choix est sur votre premier écran de la maison ou dans votre dock.

Météo

Météo app Apple ou le tiers application météo de votre choix devraient certainement être sur votre écran d'accueil principal. Je l'utilise Fresh Air et je l'aime.

Photos

Vous passez suffisamment de temps en regardant à travers tous vos selfies que mettre l'application Photos sur votre premier écran d'accueil est justifiée.

WhatsApp, Messenger, Snapchat, Skype, etc

Choisissez-en un ou deux de vos principales applications de messagerie et de les mettre sur votre écran d'accueil pour un accès rapide.

Facebook

Je suis presque jamais utiliser Facebook, mais je suis certainement en minorité. Vous avez probablement ouvrez votre application Facebook 50 fois par jour et il n'y a aucune raison de creuser à travers votre téléphone à chaque fois.

Twitter, Instagram, Tumblr, etc

Choisissez deux de vos réseaux sociaux les plus utilisés autres que Facebook et de les déposer sur votre premier écran d'accueil. Les options populaires incluent Instagram, Twitter, Tumblr et Peach ... OK que la dernière était une blague.

musique

L'application Musique d'Apple ou tout autre application que vous utilisez, que ce soit Spotify ou Pandora, doit absolument être sur votre écran d'accueil principal. Je utiliser l'application d'Apple Musique, mais aussi avoir une application de musique secondaire appelé Radium sur mon écran d'accueil que je l'utilise pour écouter la radio sur Internet depuis Beats1 est terrible.

Amadou, etc.

Si vous êtes célibataire, déposez votre plus utilisé datant application sur votre écran d'accueil premier. Si vous êtes dans une relation, vous disposez d'un espace supplémentaire pour jouer avec.

YouTube, Netflix, etc.

Vous regardez des vidéos tout le temps sur votre smartphone pour être sûr de choisir l'application que vous utilisez le plus souvent et le rendre facilement accessible.

Lecteur de Nouvelles

Nouvelles app d'Apple est assez terrible, afin de le remplacer par un ou deux applications de news de votre choix. Je l'utilise Reeder ou Fiery Fils de RSS et je reçois généralement le reste de mes nouvelles à travers mon go-to Twitter app,TweetBot.

Rappels

Assurez-vous d'Apple app Rappels ou votre variante préférée est sur ​​votre écran principal pour un accès facile, sauf si vous utilisez Siri pour définir des rappels. Je préfère Beja car il supporte les notifications répétées.

Le jeu vous jouez le plus souvent

Ne pas encombrer votre écran d'accueil principale avec des jeux. Choisissez celui que vous jouez plus et puis déposez le reste dans un dossier "Jeux" sur votre deuxième écran d'accueil.

Notes

Last but not least, déposez votre go-to application Notes sur votre premier écran pour un accès rapide. Je l'utilise Evernote.
OK, maintenant vous avez quatre autres emplacements sur votre écran d'accueil pour jouer avec - utiliser à bon escient ...

Ne pas inclure ces applications:

App Store: Pensez-vous vraiment passer assez de temps là-bas pour justifier l'avoir sur votre premier écran d'accueil?
Appareil photo: Ne pas gaspiller de l'espace lorsque vous pouvez accéder à la caméra de l'iPhone à partir de l'écran de verrouillage ou tout autre écran en utilisant le Panneau de configuration.
Horloge: même histoire que la caméra - Glissez vers le haut pour ouvrir le Panneau de configuration, puis appuyez sur l'icône d'alarme.
Calculatrice: Que faites-vous, un mathématicien? Même si vous ne vraiment utiliser votre calculatrice tout le temps, vous pouvez y accéder à partir du Panneau de configuration.
Contacts: accéder à votre liste de contacts sur l'onglet des personnes dans l'application Téléphone.

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire