Le Web Marketing Liste de contrôle: 37 façons de promouvoir votre site web
Comment pouvez - vous obtenir plus de visiteurs à votre site Web? Que pouvez -vous faire pour stimuler le trafic? Voici une liste de 37 éléments que vous devez prendre en considération. Beaucoup d' entre eux vous pouvez faire déjà; d' autres vous censés faire et oublié; d' autres encore que vous avez jamais entendu parler. Bien sûr, beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet. Vous trouverez de nombreux articles sur la promotion d' un site web sur notre site.
Cet article est conçu pour vous présenter à la promotion d'un site Web - obtenir les consommateurs à venir à votre site Web. Il vous donne les informations de base, que vous pouvez ensuite explorer à travers des liens vers d'autres ressources, beaucoup d'entre eux gratuitement. Comme l'un de nos articles les plus populaires, cela a été révisé le plus récemment le 19 Avril 2011.
Bien que je ne suis pas casser tout nouveau terrain ici, je l'ai essayé de résumer certaines des techniques les plus importantes.
Stratégies de moteur de recherche
Peut-être le plus important - et bon marché - stratégie est à un rang élevé pour vos mots clés préférés sur les principaux moteurs de recherche dans les recherches "organiques" ou "naturels" (par opposition aux annonces payées). Les moteurs de recherche envoyer robots "araignées" pour indexer le contenu de votre page Web, nous allons donc commencer par étapes pour préparer vos pages Web pour l'indexation optimale. L'idée ici est de ne pas tromper les moteurs de recherche, mais de les laisser des indices abondants de ce que votre page Web est au sujet. Cette approche est appelée «l'optimisation des moteurs de recherche," abrégé en SEO.
1. Ecrire un titre riche en mots clés page. Ecrire un titre descriptif pour chaque page - riche en mots - clés que vous voulez que les gens de vous trouver avec - à l' aide de 5 à 8 mots. Retirez autant de mots "de remplissage" du titre (tels que «le», «et» , etc.) que possible, tout en le rendant lisible. Ce titre de la page apparaît hyperlinked sur les moteurs de recherche lorsque votre page est trouvée. Séduire les chercheurs de cliquer sur le titre en faisant un peu provocateur. Placez ce en haut de la page Web entre le <HEAD> </ HEAD> balises, dans ce format: <TITLE> Web Check - list Marketing - 37 façons de promouvoir votre site web </ TITLE>. (Il montre également sur la barre bleue en haut de votre navigateur Web.)
Prévoyez d'utiliser certains mots-clés descriptifs ainsi que le nom de votre entreprise sur votre page d'accueil. Si vous vous spécialisez dans les balles d'argent et c'est ce que les gens vont être à la recherche, ne pas simplement utiliser votre nom de société "Acme Munitions, Inc.," utiliser "Silver Bullets et Platinum - Acme Munitions, Inc." Les mots que les gens sont plus susceptibles pour la recherche sur devraient apparaître en premier dans le titre (appelé «proéminence mot-clé"). Rappelez-vous, ce titre est votre identité sur les moteurs de recherche. Plus les gens voient ce qui les intéresse dans les mots hyperlinked bleus sur le moteur de recherche, plus ils sont susceptibles de cliquer sur le lien.
2. Ecrire une marque Description META. Certains moteurs de recherche comprennent la description ci - dessous votre titre en hyperlien dans les résultats de recherche. La description doit être une phrase ou deux décrivant le contenu de la page Web, en utilisant les principaux mots clés et expressions clés sur cette page. Ne pas inclure des mots - clés qui ne figurent pas sur la page Web. Placez la balise Description META en haut de la page Web, entre les balises <HEAD> </ HEAD> balises, dans ce format:
<META NAME = CONTENT "DESCRIPTION" = "Augmenter visiteur frappe, d'attirer le trafic à travers les URL qui présentent, balises META, des communiqués, des bannières et des liens réciproques.">
Le nombre maximum de caractères doit être d'environ 255; juste être conscient que seul le premier 60 ou alors sont visibles sur Google, bien que plus peut être indexée.
Lorsque je prépare une page Web, j'écris l'article premier, puis développer un titre riche en mots clés (# 1 ci-dessus). Puis j'écris une description du contenu de cet article dans une phrase ou deux, en utilisant chacun des mots-clés importants et des phrases-clés inclus dans l'article. Cela va dans la balise META description.
Ensuite, je bande les mots communs, ne laissant que les mots clés et expressions à base de viande et insérer ceux dans la balise META mots-clés. Il est plus utilisé beaucoup pour le classement, mais je pars en tout cas. Je pense que cela peut avoir une certaine valeur mineure. Donc, pour résumer jusqu'à présent, chaque page de votre site doit avoir un titre distinct et balise meta description. Si vous implémentez ces deux points, vous êtes bien sur votre chemin pour mieux rechercher le classement des moteurs. Mais il y a plus qui aidera votre classement ....
3. Inclure vos mots - clés dans les en- têtes (H1, H2, H3) . Les moteurs de recherche considèrent les mots clés qui apparaissent dans la page titre et sous la tête pour être important à la page, alors assurez - vous que vos mots clés et expressions désirées apparaissent dans une ou deux balises d' en- tête. Ne vous attendez pas le moteur de recherche pour analyser votre Cascading Style Sheet (CSS) pour déterminer quels sont les titres - il ne sera pas. Au lieu de cela, utiliser des mots clés dans les balises H1, H2, et H3 à fournir des indices sur le moteur de recherche. (Note: Certains concepteurs utilisent plus les balises H1, H2 C'est une grosse erreur Assurez - vous que votre concepteur définit ces balises dans le CSS plutôt que de créer des balises de titre avec d' autres noms...)
4. Placez vos mots - clés dans le premier paragraphe de votre corps de texte . Les moteurs de recherche attendent à ce que votre premier paragraphe contient les mots -clés importants pour le document - où la plupart des gens écrivent une introduction au contenu de la page. Vous ne voulez pas seulement artificiellement substance des mots -clés ici, cependant. Plus est pas mieux. Google pourrait attendre une densité de mots clés dans l' ensemble de la zone de corps de texte peut - être 1,5% à 2% pour un mot qui devrait rang élevé, il ne faut pas exagérer.
5. Inclure les mots clés descriptifs dans l'attribut ALT de l' image Balises . Cela aide votre site soit plus accessible aux visiteurs déficients sites- et donne des indices supplémentaires pour les moteurs de recherche. Les attributs ALT n'aident obtenir vos images rang plus élevé pour la recherche d'image (voir n ° 12 ci - dessous).
6. Utilisez les mots clés dans Hyperliens . Les moteurs de recherche sont à larecherche d'indices sur l'orientation de votre page Web. Quand ils voient des mots hypertexte dans votre corps de texte, ils considèrent ces potentiellement important, donc hyperlien vos mots - clés importants et des phrases clés. Pour souligner encore plus, la page Web que vous liez pourrait avoir un nom de page avec le mot - clé ou une phrase clé, comme le bleu-widget.htm- un autre indice pour le moteur de recherche.
7. Faites votre système de navigation Search Engine Friendly . Vous voulez rechercher les robots des moteurs de trouver toutes les pages de votre site. JavaScript et Flash menus de navigation qui apparaissent lorsque vous survolez êtes grand pour l'homme, mais les moteurs de recherche ne lisent pas JavaScript et Flash très bien. Par conséquent, compléter JavaScript et Flash menus avec des liens HTML réguliers au bas de la page, en veillant à ce que la chaîne de liens hypertextes existe qui prennent une araignée de moteur de recherche à partir de votre page d'accueil pour chaque page de votre site. Ne pas configurer votre système de navigation à l' aide des cadres HTML (une ancienne approche, pas à jour); ils peuvent causer des problèmes d'indexation graves.
Certains systèmes de gestion de contenu et de catalogues e-commerce produisent dynamique, fait-on-the-fly pages Web, souvent reconnaissable par des points d'interrogation dans les URL suivies par de longues chaînes de chiffres ou de lettres. les moteurs de recherche surmenés ont parfois du mal parsing des URL longues et peuvent arrêter à la question marque, refusant d'aller plus loin. Si vous trouvez les moteurs de recherche ne sont pas indexer vos pages intérieures, vous pourriez envisager la réécriture d'URL, un plan du site, ou des solutions commerciales.
8. Créer un Plan du site. Une carte de la page du site avec des liens vers toutes vos pages peuvent aider les moteurs de recherche (et visiteurs) trouver toutes vos pages, enparticulier si vous avez un site plus grand. Vous pouvez utiliser des outils gratuits, XML-Sitemaps.com pour créer des sitemaps XML qui sont utilisés par les principaux moteurs de recherche pour indexer vos pages Web avec précision. Téléchargez votre sitemap à votre site Web. Puis soumettre votre sitemap XML à Google, Yahoo !, Bing et (anciennement MSN), suivant les instructions sur leurs sites. Par ailleurs, Google Webmaster Central a beaucoup d'outils pour vous aider à un rang plus élevé. Assurez -vous de mettre en place un compte gratuit et d' explorer ce qu'ils ont à offrir.
9. Développer Webpages focalisés sur chaque Mots - clés de votre cible .Spécialistes SEO recommandent de ne plus utiliser des pages de porte ou de passerelle externe, puisque près de dupliquer pages Web pourrait obtenir vous pénalisé. Au contraire, développer plusieurs pages Web sur votre site, dont chacun est axé sur un mot - clé cible ou une phrase clé pour lequel vous souhaitez un rang élevé. Disons que vous vendez des ours en peluche. Utilisez Google Insights for Search ou l'outil de suggestion de mots clés gratuit sur Wordtracker pour trouver les mots - clés de recherche depersonnes apparentées sur. Dans ce cas: écrire une page Web distincte avec le mot - clé "ours en peluche", "ours en peluche", "vermont ours en peluche", "ours vermont", "les ours en peluche," ours en peluche pique - nique "," ours en peluche images, "etc . Vous allez écrire un article complètement différent sur chaque sujet. Vous ne pouvez pas optimiser pleinement toutes les pages Web de votre site, mais pour chacune de ces pages Web axées-contenu, passer beaucoup de peaufinage de temps pour améliorer son classement, comme décrit au point n ° 10.
10. Peaufinez avec Careful Optimisation des moteurs de recherche . Maintenant affiner vos pages ciblées-contenu et peut - être votre page d'accueil, en faisant une série d'ajustements mineurs pour les aider à rang plus élevé. Des logiciels tels que WebPosition vous permet de vérifier votre classement actuel et de comparer vos pages Web parrapport à vos principaux concurrents de mots clés. Je l' utilise régulièrement. L'outil Page Critique de WebPosition fournit une analyse des statistiques privilégiées d'un moteur derecherche pour chaque partie de votre page Web, avec des recommandations précises de ce que des changements mineurs à faire. Le meilleur ensemble d'outils de référencement est SEOToolSet de Bruce Clay. Vous pouvez trouver des liens vers de nombreux articles de référencement sur ce site.
Franchement, ce genre de SEO réglage fin est temps, un travail minutieux qui prend beaucoup de connaissances spécialisées. Pour cette raison, de nombreuses petites et grandes entreprises externalisent l'optimisation des moteurs de recherche. Si vous expliquez vos besoins pour moi sur mon formulaire en ligne, je peux vous référer à des entreprises SEO appropriées que je connais et confiance.
11. promouvoir votre entreprise locale sur Internet . Rechercher ces jours beaucoup de gens pour les entreprises locales sur Internet. Pour vous assurer qu'ils vous trouvent, inclure sur chaque page de votre site Web l'adresse de la rue, code postal, numéro de téléphone, et les cinq ou 10 autres noms communautaires lieux locaux de votre entreprise sert. Si vous pouvez, inclure les noms de lieux dans la balise de titre, aussi.Lorsque vous cherchez des liens vers votre site (voir n ° 15 ci - dessous), vous devriez demander des liens des entreprises locales avec des noms de lieux dans les communautés que vous desservez et entreprises complémentaires dans votre secteur d'activité à l' échelle nationale.
Également créer une inscription gratuite pour votre entreprise locale sur Google Adresses, Yahoo! Local et Bing Local Listing Centre . De cette façon , votre entreprise peut apparaître sur une carte lorsque les gens font une recherche locale. Pour plus d'informations, voir les articles sur le marketing local sur mon site.
12. Promouvoir votre vidéo, des Images et du contenu audio . «Recherche universelle» de Google affiche non seulement le contenu de la page Web, mais aussi affiche souvent près du haut de la page annonces pertinentes pour les images, les vidéos, les entreprises locales (voir n ° 11 ci - dessus), et des clips audio. Par conséquent, envisager de créer tel contenu approprié à votre entreprise, puis l' optimiser afin qu'il puisse être classé assez haut pour vous aider. Par exemple, si vous étiez à obtenir un classement top, vidéo informative sur YouTube qui mentionne votre site, il pourrait conduire beaucoup de trafic vers votre site. Pour plus d' informations, la recherche sur " l'optimisation des images" ou " l' optimisation des vidéos." Vous pouvez voir comment j'utiliser des vidéos pour promouvoir mon entreprise sur mon Web Marketing Aujourd'hui YouTube .
Interconnexion de stratégies
Liens vers votre site à partir d'autres sites générer du trafic supplémentaire. Mais depuis que Google et autres moteurs de recherche considèrent le nombre de liens entrants vers votre site web ( "popularité de lien") comme un indicateur important de la pertinence, plus de liens vous aideront rang plus élevé dans les moteurs de recherche. Google a une mesure appelée PageRank qui reflète la quantité et la qualité des liens entrants. Tous les liens ne sont pas tous égaux. Les liens de confiance, les sites populaires aident votre site rang plus élevé que des liens de sites de trafic plus faibles. Vous trouverez des articles sur les liens entre les stratégies sur notre site.
13. Soumettre votre site aux annuaires clés , car un lien à partir d' un annuaire vous aidera votre classement - et vous obtenez le trafic. Un répertoire est pas un moteur de recherche. Au contraire, elle est une liste hiérarchique des sites classés par catégorie et sous - catégorie. Assurez - vous d'inscrire votre site dans la libre Projet Open Directory , supervisé par des éditeurs bénévoles surchargés de travail. Mais si vous ne vous figurez tout de suite, ne soyez pas impatient et soumettre à nouveau, ou vous allez à la fin de la file d' attente. Un lien dans ce répertoire vous aidera beaucoup.
Yahoo! Directory est un autre répertoire importante. Vrais humains lisent desobservations; soyez donc prudent de suivre les instructions données. Astuce: Utilisez unpeu moins que le nombre maximum de caractères autorisés, de sorte que vous ne disposez pas du texte verbeux qui tentera l'éditeur Yahoo! pour commencer à découper. Yahoo! Directory Submit exige une redevance annuelle récurrente de 299 $ pour avoir votre site considéré pour l' inclusion dans les sept jours ouvrables. Autres annuaires commerciaux payés qui pourraient aider sont About.com et Business.com .
14. Soumettre votre site aux commerciaux Sites Organisation et répertoires spécialisés. Certains répertoires axés sur des secteurs particuliers, tels que l' éducation ou la finance. Vous appartenez probablement à diverses associations professionnelles qui comportent des répertoires de membres. Demandez un lien. Même si vous devez payer quelque chose pour un lien de l'organisation, il peut aider à stimuler votre PageRank.
répertoires marginaux, cependant, aller et venir très rapidement, ce qui rend difficile à suivre, il ne faut pas essayer d'être exhaustive ici. ". Annonces mises à niveau" Méfiez-vous des répertoires que vous sollicitent pour moins qu'un répertoire est largement utilisé dans votre domaine, une annonce premium est un gaspillage d'argent - mais le lien lui-même (gratuit) vous aidera à stimuler votre PageRank et donc le classement de votre moteur de recherche.
SubmitWolf est un outil de soumission d'annuaire, je l'ai utilisé avec succès. Vous remplissez un formulaire d'inscription dans l'interface du logiciel. Ils soumettent ensuite votre liste à tous les répertoires appropriés qu'ils connaissent, ainsi que des liens vers des sites qui nécessitent la soumission manuelle. Il est un gain de temps et fonctionne bien.Faites juste attention à ne soumettre que des répertoires réels, et non pas "des sites de liaison."
15. Demande Liens réciproques . Trouver des sites Web dans votre niche générale et demander un lien réciproque vers votre site ( en particulier à votre service gratuit, si vous offrez un, voir n ° 24 ci - dessous). Développer une page hors de la voie où vous mettez des liens vers d' autres sites - de sorte que vous ne pas envoyer les gens par la porte arrière aussi vite que vous les amener à la porte d' entrée. Vos meilleurs résultats seront àpartir de sites qui génèrent une quantité similaire de trafic que votre propre site. Site webmasters haut de la circulation sont trop occupés pour répondre à vos demandes d'un lien et ne pas avoir quelque chose à gagner. Regardez pour les petits sites qui peuvent avoir des pages de liens.
Consultez gratuitement SiteSell valeur d' échange de Ken Evoy. Il (1) enregistre votre site comme prêt à échanger des liens avec d' autres sites qui ont un thème / contenu thématique similaire et (2) les recherches pour les sites avec un contenu d' actualité similaire. En outre, deux logiciels de création de lien automatisé se démarquer - Zeus et IBP Lien Builder. Ces deux recherches sur le Web pour les sites complémentaires, vous aider à maintenir un répertoire de liens, et gérer des liens réciproques. Cependant, utiliser ces programmes pour identifier les sites complémentaires, pas d'envoyer impersonnelle automatisé spam e - mail aux propriétaires de sites.
Lorsque vous recherchez des sites, envoyer un e - mail personnelle en utilisant l'e - mail de contact sur le site ou au contact administratif figurant dans un annuaire Whois . Si email ne reçoit pas une réponse, essayez un appel téléphonique. Comme un avertissement, seul lien vers des sites complémentaires, peu importe combien de fois vous êtes bombardé de demandes d'échanger des liens avec un site hypothécaire qui n'a rien à voir avec votre magasin d'ours en peluche. Une façon Google détermine ce que votre site est sur est de savoir qui vous liez et à qui des liens vers vous. Il n'y a pas que des liens, mais la qualité des liens que vous cherchez. L' enchaînement réciproque aussi dur, travail fastidieux, mais cela ne vous coûte pas un sou de leur poche! Continuez àtravailler à ce continu, un peu à la fois. La patience et la persévérance vous obtiendrez quelques bons liens, donc garder à elle.
16. Rédiger des articles pour les autres à utiliser dans les sites Web et bulletins .Vous pouvez augmenter considérablement votre visibilité lorsque vous écrivez des articles dans votre domaine d'expertise et les distribuer aux éditeurs comme contenu gratuit pour leurs bulletins d'email ou de leurs sites Web. Il suffit de demander qu'un lien vers votre site et une description d' une ligne de ce que vous proposez être inclus dans l'article. Ceci est une approche efficace "virale" qui peut produire des centaines de liens vers votre site au fil du temps. Vous trouverez beaucoup d'informations sur la façon de le faire à partir du site article-marketing le plus populaire, EzineArticles.com . Lorsque vous créez un compte d'abonnement gratuit, ils commencent vous envoyer des instructions et des idées chaque semaine.
17. Numéro Nouvelles de presse . Trouvez des événements dignes d' intérêt et d'envoyer des communiqués de presse à imprimer et Web périodiques dans votre industrie.Les liens vers votre site dans les bases de données d'information en ligne peuvent rester pendant plusieurs mois et seront temporairement améliorer le trafic sur votre site et d'augmenter la popularité de lien. Utilisez un service de nouvelles de presse en ligne tels que PR Web. Placer votre site Web dans les copies en ligne de votre communiqué depresse peut augmenter la popularité de lien temporairement.
Deux stratégies de liaison supplémentaires, décrites ci-dessous, sont à demander aux visiteurs de signet votre page Web (# 20) et de développer un service gratuit (n ° 23), ce qui va grandement stimuler des liens vers votre site.
Média social
Notre prochain type de promotion de site Web provient du domaine des médias sociaux, dans lequel les gens sont encouragés à interagir les uns avec les autres et de répondre à des offres de blog et les commentaires des uns et des autres prolifération. Vous devez être conscient de quatre types de médias sociaux: (1) les blogs, (2) les sites de réseautage social, (3) sites de bookmarking social, et (4) forums. Ne vous inquiétez pas si les distinctions entre les types de médias sociaux ont tendance à brouiller. Les médias sociaux aident à promouvoir votre site en envoyant le trafic direct, produisant des liens vers votre site, et de sensibiliser. Le sujet est trop diverse pour entrer dans les détails ici.Vous pouvez en apprendre plus dans nos articles de médias sociaux sur ce site.
18. Commencer une entreprise Blog . Voulez -vous des liens vers votre site?Commencer un blog d'entreprise sur votre site web, hébergé sur votre propre domaine. Si vous offrez un excellent contenu et de l' industrie régulière commentaire, les gens sont susceptibles de lier à elle, augmenter le PageRank de votre site. Cohérence et ayant quelque chose à dire sont essentiels. Si vous avez un blog sur un site de blog tiers, trouver occasionnellement des raisons pour parler et un lien vers votre propre domaine.
19. faire partie d'un média social communautaire . Certaines des meilleures communautés en ligne pour les entreprises comprennent Facebook , LinkedIn et Twitter. En outre, vous voudrez peut - être participer à une communauté de bookmarking social dans lequel les membres partagent les uns avec les autres informations sur les sites Web, des articles ou des articles de presse qu'ils aiment (ou n'aiment pas). Ceux - ci comprennent Digg , Délicieux , StumbleUpon , et Google Bookmarks . Spiders des moteurs de recherche troll ces sites qui cherchent des liens vers quelque chose denouveau et pertinent. Vous pouvez généralement placer un lien vers votre site dans votre profil, mais le plus gros gain vient quand d' autres personnes que vous mentionnez (qui génère du trafic vers votre site), un lien vers vous ( ce qui augmente votre PageRank et apporte du trafic), ou signet (qui augmente votre PageRank et apporte du trafic, voir n ° 21 ci - dessous).
Un rappel important, ne rejoint pas une communauté pour les spams ou de parler sans cesse de votre entreprise. Comme toute communauté, vous devez écouter, commenter et apporter une contribution réelle pour le bien des autres. Ne pas monopoliser la conversation. Sinon, vos liens égoïstes et commentaires seront nuire à votre réputation.
Ne vous embêtez pas avec des groupes constitués de spams pure. Au lieu de cela, trouver des groupes où un dialogue sérieux se déroule. Ne pas utiliser le marketing agressif et ouvertement brancher votre produit ou service. Au contraire, ajouter à la discussion d'une manière utile et laisser la «signature» à la fin de votre message faire votre marketing pour vous. Les gens vont progressivement se connaître et vous faire confiance, visiter votre site, et faire des affaires avec vous.
20. Promouvoir votre site dans les forums en ligne et listes de discussion -. "Old school" des médias sociaux L'Internet offre des milliers d'e - mail sur la base des listes dediscussion très ciblées, des forums en ligne, et des groupes composé de personnes ayant des intérêts très spécialisés. Utilisez Google Groupes pour trouver des groupes appropriés. Recherche en ligne pour les blogs ou autres forums.
21. demander aux visiteurs de votre site favori. Cela semble simple, mais demandez aux visiteurs de votre site favori ou l' enregistrer dans leur liste de favoris. J'utilise un widget appelé AddThis . Lorsque vous mettez le AddThis JavaScript sur votre page Web, il détermine automatiquement le titre et l' URL de cette page. Lorsque les visiteurs cliquent sur le bouton sur votre page, ils sont automatiquement prises pour une page qui leur permet de choisir qui bookmarking service qu'ils préfèrent, puis pré-remplit le formulaire approprié avec le titre et l' URL de votre page Web. J'utilise AddThis tout au long de mon site Web, ainsi que dans mes bulletins. Si vous avez un bon contenu que les gens veulent mettre en signet, cela peut générer des centaines de liens vers votre site et augmenter considérablement votre classement.
stratégies traditionnelles
Tout simplement parce que les stratégies «vieux médias» ne sont pas sur l'Internet ne signifie pas qu'ils ne sont pas efficaces. Une approche médiatique mixte peut être très efficace.
22. Inclure votre URL sur la papeterie, cartes et littérature. Assurez - vous que toutes les cartes d'affaires, papeterie, brochures, et de la littérature contiennent l'URL de votre entreprise. Et voir que votre imprimante obtient la syntaxe URL correcte. Dans la presse écrite, je recommande de laisser au large de la "http: //" partie et dont seule la partie www.domain.com.
23. Promouvoir l' utilisation des médias traditionnels. Ne pas interrompre la publicité imprimée que vous avez trouvé efficace. Mais assurez - vous d'inclure votre URL dans un affichage ou des annonces que vous achetez dans des revues spécialisées, journaux, pages jaunes, etc. Voir votre site web comme un complément d'information à l'annonce.Utiliser une approche en deux étapes: (1) l' attention des lecteurs de capture avec l'annonce, (2) , puis les renvoyer à une URL où ils peuvent obtenir plus d' informations et peut - être passer une commande. Regardez attentivement petit écran ou des annonces dans le dos des magazines étroitement ciblées ou des revues spécialisées. Parfois , ces annonces sont plus ciblée, plus efficace et moins cher que la publicité en ligne. Envisager d' autres médias traditionnels pour conduire les gens vers votre site, tels que lepublipostage, les petites annonces, cartes postales, etc. TV peut être utilisé pour promouvoir des sites Web, en particulier dans un marché local.
24. Mettre en place un service gratuit . Il est ennuyeux d'inviter les gens: «Venez à notre site et en apprendre davantage sur notre entreprise." Il est tout à fait une autre de dire "Utiliser la cuisine sans remodelage calculatrice disponible exclusivement sur notre site." Ne vous méprenez pas, il est coûteux en temps et d' énergie pour développer le libre ressources, mais il est très gratifiant de l' augmentation du trafic vers votre site - et une motivation pour créer un lien vers le site! Assurez - vous que votre service gratuit est étroitement lié à ce que vous vendez donc les visiteurs que vous attirez sera de bonnes perspectives pour votre entreprise. Donner aux visiteurs de multiples possibilités et desliens pour traverser à la partie des ventes de votre site.
Stratégies de messagerie
Ne pas négliger email comme un moyen important d'amener les gens à votre site Web. Il suffit de ne spam, qui est, ne pas envoyer pas de courriels non sollicités en vrac sans autorisation à des personnes avec qui vous avez pas de relation. De nombreux pays ont des lois anti-spam.
Je vais mentionner quelques éléments importants ici. Vous pouvez en apprendre davantage de nos articles sur le marketing par courriel.
25. Installer un "Signature" dans votre programme de messagerie électronique pour aider les clients potentiels à entrer en contact avec vous. La plupart des programmes de messagerie vous permettent de désigner une «signature» à apparaître à la fin de chaque message envoyé. Limite à 6 à 8 lignes: Nom de la société, adresse, numéro de téléphone, URL, adresse e - mail, et une description d' une phrase de votre offre commerciale unique.Rechercher des exemples sur les messages électroniques envoyés à vous.
26. Publier un bulletin électronique. Bien qu'il exige un engagement de temps, lacréation d' une publication électronique mensuelle est l' une des techniques les plus importantes de promotion. Il pourrait être un bulletin d' information ( «zine»), la liste des conseils, des mises à jour de l' industrie, ou de nouvelles informations sur le produit - tout ce que vous pensez que vos clients apprécieront. Ceci est une excellente façon de rester en contact avec vos prospects, générer la confiance, développer la conscience de lamarque, et de construire des travaux futurs. Il vous aide également collecter des adresses e - mail de ceux qui visitent votre site, mais ne sont pas encore prêts à faire un achat.Vous distribuez votre bulletin à peu de frais en utilisant les services d' email marketing tels que: iContact, ConstantContact et AWeber. Si vous avez une très petite liste, certains de ces services vous permettent d' utiliser leurs services gratuitement jusqu'à ce que vous cultivez plus grande. Les blogs sont très populaires, mais ne remplacent pas vraiment desbulletins électroniques. Vous devez aller à un blog pour lire, tandis qu'un bulletin électronique apparaît dans votre boîte de réception demandant à être lu.
27. Demandez Agressivement pour Email Sign-up. Si vous souhaitez obtenir desabonnés à votre newsletter, vous aurez besoin de travailler dur. Inclure un formulaire d'abonnement sur chaque page de votre site Web. Promouvoir signe-ups à travers whitepapers gratuits, des livres électroniques, ou d' autres produits. Si vous avez une entreprise locale, demander aux clients de vous inscrire à votre liste de courriel pour obtenir "spéciaux Internet uniquement les offres." Demandez également d' autres hommes d' affaires quand ils vous donnent une carte de visite si vous pouvez leur envoyer votre bulletin d'email. Alors que l'adresse e - mail lui - même est nécessaire, je demande toujours un prénom aussi, donc je peux personnaliser la newsletter et la ligne d'objet e -mail avec le nom du destinataire.
28. Envoyer transactionnelles et rappel Emails. Un email transactionnel est envoyé à un client existant d'initier, de rappeler, de confirmer, ou remercier la personne. Soyez créatif. Si vous gardez un registre précis, vous pouvez envoyer des e - mails aux clients sur leur anniversaire pour leur rappeler de revenir sur votre site. Emails de confirmation abonnement peuvent aussi mentionner plusieurs produits populaires. Vous pourriez rappeler aux clients qu'il a été trois mois depuis leur dernière commande et demander s'il est temps pour une recharge. Nous vous remercions de vos e - mails d'achat peut offrir un coupon pour amener votre client de retour pour une vente future. Utilisez votre imagination, mais ne pas harceler vos clients. Vous êtes là pour les servir, et non l'inverse.
29. Envoyer Offres à vos visiteurs et clients . Votre propre liste de clients et visiteurs du site qui vous ont donné la permission de communiquer avec eux sera votre liste la plus productive. Envoyer des offres spéciales, des promotions de coupons, mises à jour, etc. Ils initient souvent une autre visite sur votre site. Si vous avez un bulletin régulier, vous pouvez inclure un grand nombre de ceux - ci dans votre emailing régulière.
30. Échange Email Mentions avec des entreprises complémentaires. Vous pourriez envisager l' échange d' e - mail bulletin mentionne avec des entreprises complémentaires pour atteindre de nouveaux publics. Juste être sûr que vos partenaires sont prudents où ils obtiennent leur liste de diffusion de sorte que vous ne soyez pas en difficulté avec l'anti- les lois anti - spam dans votre pays.
Je vais mentionner la location de listes de courriel à # 37 ci-dessous dans les approches de la publicité payée.
stratégies Divers
Voici quelques stratégies qui ne correspondent pas ailleurs.
31. Annoncer un concours. Les gens aiment obtenir quelque chose de gratuit. Si vous connaître un concours ou un dessin disponible sur votre site, vous allez générer plus detrafic que la normale. Assurez - vous que vos règles de sweepstakes sont légaux dans tous les Etats et les pays que vous ciblez. Les prix devraient être conçus pour attirer despersonnes qui correspondent à un profil démographique décrivant vos meilleurs clients.
32. Devise Marketing Viral Techniques de promotion. Les soi-disant marketing viral utilise les réseaux de communication existants pour répandre la parole de façon exponentielle. Le bouche-à-bouche, PR, créant «buzz» et le marketing de réseau sont desmodèles hors ligne. Promotion stratégie n ° 16 ci - dessus, "écrire des articles pour lesautres à utiliser pour le site Web et Newsletter Content," est une sorte d'approche virale.
La clé de la meilleure marketing viral, cependant, est de créer quelque chose qui génère le buzz et est si mignon / fascinant / fun / bizarre qu'il est transmis par les téléspectateurs à leurs amis via e-mail et réseaux sociaux - des milliers de fois - afin qu'il propulse plus et plus de gens à votre site Web, et, espérons-le, contribue à renforcer votre marque, produisent des ventes, et, finalement, augmenter les profits. du marketing sur Internet cherchent souvent à lancer des campagnes virales sur Digg ou YouTube. Digg est un site de bookmarking social avec une telle puissance, que si assez de gens "Digg", vous apparaissent sur la page d'accueil de Digg et de recevoir un grand nombre de visiteurs en quelques heures. Si votre vidéo va virale sur YouTube, vous pourriez obtenir des dizaines de milliers de visites sur le site, vous promouvoir dans la vidéo. Cependant, le marketing viral est difficile de bien faire.
Stratégies de la publicité payante
Aucune des approches décrites ci-dessus est «libre», car chacun prend du temps et de l'énergie. Mais si vous voulez faire croître votre entreprise plus rapidement, il arrive un moment où vous avez besoin de payer pour l'augmentation du trafic. La publicité est vendue dans l'une des trois façons suivantes: (1) CPM traditionnel (coût pour mille affichages), (2) payer par clic (PPC), et (3) d'une rémunération par action (PPA) ou le coût par action (CPA) approche. Des exemples de ces derniers sont des programmes de génération de prospects programme d'affiliation et. Les bannières publicitaires obtiennent un faible taux de clics (0,2%) que je ne recommande pas payer beaucoup pour eux. Les bandeaux publicitaires coûtent généralement environ 50 à 1 $ par millier de pages vues, sauf sur des sites ciblés. Est-ce que quelques petits tests premier à déterminer la réponse. Ensuite, calculez votre retour sur investissement (ROI) avant de dépenser de grandes quantités. Voici quelques méthodes à explorer:
33. Annoncez dans un bulletin électronique. Certains des meilleurs achats sont depetites annonces textuelles dans des bulletins électroniques ciblés à des publics susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. De nombreux petits éditeurs ne sont pas sophistiqués sur la publicité et offrent des tarifs très attractifs.
Plus efficace (et plus cher) est d'envoyer un e-mail en solo appropriée aux abonnés de la liste ciblée. Ceux-ci obtiennent souvent une bonne réponse.
34. Commencer un programme d' affiliation . Essentiellement, le programme d'affiliation d'un détaillant est un programme de CPA qui verse une commission à d' autres propriétaires de sites dont les liens vers les produits du détaillant se traduire par une vente réelle. L'objectif est de construire un réseau d'affiliés qui ont un intérêt financier dans lapromotion de votre site. Si vous êtes un marchand, vous devez (1) déterminer la commission que vous êtes prêt à payer (considérez vos coûts publicitaires), (2) sélectionner une entreprise pour mettre en place les détails techniques de votre programme, et (3) promouvoir votre programme pour obtenir le bon type de sociétés affiliées qui lien vers votre site. Logiciels et sociétés de services sont disponibles pour faciliter le processus. Le problème est d' obtenir suffisamment de filiales qui vont effectivement travailler dur pour promouvoir vos produits ou services. Ces «super affiliés» sera probablement composé de seulement 1% à 3% de votre nombre total d'affiliés.
35. Achat Pay Per Click (PPC) annonces avec Google AdWords, Yahoo! Search Marketing, ou Microsoft adCenter. Cette stratégie est en bas de la liste, mais il est d'uneimportance vitale. La plupart des entreprises Internet voudront explorer en utilisant Google AdWords pour générer du trafic ciblé vers leurs sites Web.
Ces annonces PPC apparaissent sur la page de résultats du moteur de recherche, généralement à la fois au-dessus et à droite des résultats biologiques ou naturels des moteurs de recherche. Comme ils sont entraînés par mots clés, ils peuvent être tout à fait pertinent à ce qu'un chercheur essaie de trouver. Votre classement dans cette liste d'annonces textuelles payés est déterminée par (1) combien vous avez fait une offre pour un mot de recherche particulier par rapport à d'autres entreprises, (2) le taux de clics sur votre annonce, et (3) le niveau de qualité, qui reflète la pertinence et la qualité de votre annonce et la page de destination il pointe.
annonces PPC peut être un moyen rentable d'obtenir du trafic ciblé, puisque vous ne payez que lorsque quelqu'un clique sur le lien. Mais je recommande fortement que vous étudiez attentivement et attendez une courbe d'apprentissage avant d'investir de grosses sommes d'argent dans la publicité PPC. Vous pouvez trouver des articles sur la recherche payée sur notre site.
36. Liste de vos produits avec la recherche Comparaison Bots et sites d'enchères .Si vous êtes un commerçant en ligne, vous aurez envie d'examiner cette question . Votre bots comparer vos produits et les prix à d' autres. Certains travaux sur un PPC (Pay Per Click) base, d' autres sur un CPA (coût par action) base, peut - être avec des frais d'inscription. Moteurs de recherche à considérer MySimon, BizRate, PriceGrabber, et Shopping.com. Les sites commerciaux qui comprennent des caractéristiques de comparaison comprennent: eBay, Yahoo! Shopping, et Amazon Marketplace. Vous payez pour acquérir des clients pour la première fois, mais nous espérons que vous pouvez vendre pour les deuxième, troisième et quatrième fois, plus tard.
37. Loyer ciblé, listes de courriel commerciaux . La dernière technique de promotion de site Web , je vais mentionner est la location des listes de courriels ciblés. Nous détestons "spam," en vrac untargeted, courriers électroniques non sollicités, et vous aurez à payer un prix très raide dans une réputation ruinée et les services annulés si vous cédez à la tentation ici. Mais l'industrie du marketing direct a développé des listes de courriels ciblés , vous pouvez louer - listes constituées de personnes qui ont accepté de recevoir des messages électroniques commerciaux. Ces listes coûtent 40 $ à 400 $ par mille ou 4 à 40 pour le nom. Faites un test plus petit d' abord de déterminer la qualité de la liste.Votre meilleur pari est de trouver un courtier de liste d'email pour vous aider avec ce projet. Vous économiserez de l' argent et obtenir de l' aide expérimenté sans frais supplémentaires. Sachez, cependant, que , en raison du coût élevé de la location delistes, de nombreuses entreprises ne génèrent pas assez d' entreprises pour justifier le coût. Exécutez les numéros avant d'investir.
Résumé
Ouf! C'est tout. Nous avons certainement pas épuisé les moyens de promouvoir votre site, mais ceux-ci vous aideront à démarrer. Pour commercialiser efficacement votre site, vous avez besoin de passer du temps d'adapter ces stratégies à votre propre marché et de la capacité. En ce moment, pourquoi ne faites-vous pas un rendez-vous d'aller sur cette liste avec quelqu'un dans votre organisation? Faire ce saut-démarrage Liste de contrôle pour votre nouvelle stratégie de marketing Internet.
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