Seo : Comment creér un nouveau site Web à plus de 100.000 visites par mois

Seo

Ceci est une étude de cas sur la façon dont je construit un site qui reçoit plus de 100.000 visiteurs par mois, en moins d'une année, sans dépenser 1 $ sur la publicité.

Grandir Un nouveau site à 100.000 visiteurs organiques par mois Moins de 1 an
Cela a été fait à 100% par le référencement et la stratégie de contenu.
Avant de nous plonger dans, permettez-moi de clarifier un certain nombre de choses:
  1. Le site a atteint plus de 100.000 visiteurs en 9 mois.
  2. Ce fut un nouveau domaine, enregistré juste quelques mois avant le lancement.
  3. Cela a été fait dans une langue que je ne lis pas, ni parle (japonais).
  4. Japonais est une langue de caractères non romains, ce qui rend presque impossible l'utilisation de la plupart des outils de référencement populaires.
Le but de ce post est de vous guider à travers précisément comment mon équipe et je atteint cette étape, l'approche que nous avons pris, et de montrer comment SEO technique combinée avec la stratégie de contenu peut produire des résultats sérieux.

Principaux moteurs de la croissance du trafic

Il y avait quelques éléments clés qui ont mené à la croissance généralisée et durable du projet, elles vont de bon sens à la technique, mais se résument à trois principaux domaines d'intervention:
  • Math  - nous avons pris une approche mathématique de la conception d'un modèle d'évaluation qui nous permettrait de jauger les possibilités en fonction de leurs rendements potentiels. En fin de compte ce qui a conduit à la création de ce que nous appelons aujourd'hui notre évaluation d'opportunité mot-clé, qui est un modèle financier qui mesure la sortie approximative (du trafic) basé sur un ensemble fini d'intrants, y compris des éléments tels que la moyenne DA, le nombre de liens / domaines de liaison, âge de site, le contenu empreinte, etc.
  • Analyse - En utilisant notre algorithme nouvellement construit nous sommes arrivés à l'essai, création de sites Web pour tester les modèles de contenu et l'architecture. Nous avons été rapides à déclarer la défaite dans les marchés verticaux sans traction, et payé attention à où le trafic a été de plus en plus le plus. L'algorithme a commencé à prendre forme et après environ 3 mois a été en mesure d'identifier au sein d'un ordre de grandeur de la quantité de trafic que nous pourrions acquérir pour un ensemble donné de coûts.
  • Pumpkin Hacking - Ceci est un terme que je suis tombé sur (merci Peter Da Vanzo) qui semble décrire exactement ce que nous avons fait pour continuer à développer notre trafic à deux chiffres et même triples, mois après mois. Le concept de base est simple;concentrer les ressources sur la construction de ce qui fonctionne. Qu'est-ce que cela signifiait pour nous était de prêter attention aux marchés verticaux de la recherche et de contenu qui ont reçu le plus de trafic, la plupart des commentaires, la plupart des actions sociales, et être rapide pour couper le cordon sur le trafic qui n'a pas pratiqué.

Premier mois après le lancement

Trafic Janvier 2012
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Avec la promotion de zéro et aucune publicité, nous avons eu un premier mois décent, ce qui porte à plus de 2.000 visiteurs. Cela est principalement dû à notre stratégie de pré-lancement - ce que je vais vous expliquer plus tard à ce poste.

Neuf mois après le lancement

100000 Visites premier mois
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Après seulement neuf mois nous étions 3 mois d'avance pour passer de 100.000 visiteurs sans aucun signe de ralentissement.
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Sources du trafic

Sources de trafic Septembre 2012
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Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessus, la recherche biologique entraîne la partie la plus importante de notre trafic. Renvoi trafic est presque entièrement à partir de blogs et de publications de l'industrie, et des campagnes est représentatif des annonces que nous plaçons, uniquement sur ​​notre site, afin de tester autre langue et d'appeler à des actions à conduire des conversions.

Construire une base de données de mots-clés

Ceci est une évidente évidence pour tous les SEO, cependant, contrairement à la plupart des campagnes de recherche - ce fut une grande base de données de mots clés, à hauteur de 50.000 mots-clés.

L'idée principale ici est laissé aucune pierre non transformé. Comme nous étions de l'esprit de tout tester et laisser les performances métriques dictent où allouer des ressources, nous avons dû faire preuve de créativité avec des combinaisons de requêtes.
Nous sommes allés d'abord à travers l'ensemble de nos marchés verticaux de recherche de cible, comme dicté par nos choisis go-to-market catégories, qui, je pense, était d'environ 19 pour commencer. La prochaine étape était d'identifier les meilleurs des 100 plus fortes termes de volume de recherche au sein de ces marchés verticaux et gratter les URL top 100 qui sont actuellement classement.
De là, nous avons commencé ce qui a commencé comme un processus exhaustif d'évaluer les possibilités pour chaque mot clé, puis en agrégeant les possibilités pour discerner les catégories dont nous avions besoin de se concentrer sur le trafic de croître.
Essentiellement, nous avons ciblé les fruits mûrs; mots-clés identifiés par notre modèle qui pourrait générer un niveau minimum de la circulation dans 3 mois ou moins, avec un investissement minimum dans le développement du contenu.
Je regardais (obsessionnelle) les phrases et les sujets ont généré le plus de trafic.
Dès que un sujet a commencé à croître jambes, nous concentrer supplémentaires recherche de mots clés sur la recherche de concepts et des phrases qui étaient à la fois gratuit et pertinentes au contexte.

Conception d'une stratégie de contenu

Ceci est la seule partie la plus difficile de tout site Web de contenu axé ou d'un projet.
La clé du succès de ce projet particulier prenait une page du livre de Jeff Bezos, et de devenir obsédé par notre
cnous
à MERS.
Nous avons non seulement entrepris une agressive tests A / B calendrier, mais nous avons constamment tendu la main à nos utilisateurs pour la rétroaction.
Nous avons demandé à des questions difficiles, allant de ce que les utilisateurs de aimé ou non (les couleurs, polices et mises en page), mais aussi les composants spécifiques du site, ils ont trouvé à être moins qu'idéal ou même «sous-pair».
Nous avons pris les réponses au sérieux, faire des changements à mesure qu'ils arrivaient, en essayant de prendre quelque chose de constructif à partir de chaque pièce de la rétroaction, et en poussant autant que 10 déploiements par semaine.
Il a commencé à travailler.
Une fois que nous avons vu l'aiguille commence à bouger sur nos indicateurs d'engagement de l'utilisateur; temps sur le site, les pages par visite, et le trafic direct ou de marque, nous avons déménagé sur la prochaine phase de notre stratégie; l'analyse de notre auditoire.
Cibler le bon public est d'autant plus difficile qu'il n'y paraît.
Je peux honnêtement dire à partir de l'expérience de travailler sur ce projet, il est presque jamais comme il semble. Nous avons commencé par cibler un segment très important des utilisateurs (rappelez-vous l'époque, je parlais d'une base de données mot de plus de 50.000 mots-clés?), Mais après quelques mois, il est avéré nos plus grands (et les plus actifs) utilisateurs nous trouvaient partir de seulement une poignée de catégories ciblées.

Architecture de l'information avec la SEO à l'esprit

S'il vous plaît permettez-moi de commencer par dire que je suis parti pris; à mon avis, l'architecture d'un site web est essentiel à la réussite de SEO.
Mes plus grands projets de SEO succès sont venus en raison d'une variété de facteurs, mais ont tendance à descendre à 3 composants de base de l'architecture:
  • Il est évolutive
  • Il est explorables
  • Il est à volants
Architecture évolutive est une évidence; vous avez besoin d'un système qui peut croître aussi grand que vous voulez / avez besoin.
Explorables est rien de nouveau à toute personne dans le référencement; cela signifie simplement que la structure de nos pages autorisées pour tous le contenu le plus important de rapidement et facilement être explorées et indexées par les robots des moteurs de recherche.Il semble effectivement plus facile que il est ... veiller à ce que le contenu est rendu (Code sage) dans le format le plus idéal pour robots pour analyser prend plus de considération que simplement posé sur vos div rendre correctement vos créations.
Pour ce faire correctement, vous devez vous assurer que tout le code est au bon endroit, et plus encore, vérifier comment chaque robot voit votre page.
Profitez de chaque occasion pour sécher votre code  autant que possible, rappelez-vous un code moderne est conçu pour cascade pour une raison.
Informations hiérarchisation ... est un concept que je dois depuis longtemps prêché à quelqu'un qui n'a jamais parlé avec moi, enfin, sur le référencement. Cela signifie que l'architecture de votre URL doit être construit d'une manière si l'autorité écoule vers le haut à travers vos répertoires.
Par exemple, si je voulais construire autorité autour d'un concept de base, je voudrais concentrer mon domaine sur ce concept. Si je voulais alors de construire autour de la pertinence des emplacements spécifiques pour ce concept, je structurer mon URL afin que tout contenu pertinent pour cet emplacement alimenté vers le haut pour un répertoire spécifique de l'emplacement.
Alors disons que je devais une firme de consultants SEO avec des emplacements dans plusieurs villes à travers les États-Unis, je voudrais concevoir une architecture qui permettrait d'informations spécifique au lieu de nourrir la hausse à travers mes répertoires.
Donc, quelque chose comme NicksSEOFirm.com/Philadelphia/Specific-Location-Content. Le contenu spécifique de l'emplacement pourrait être l'équipe, des compétences à valeur ajoutée, la géo-spécifique de tout ce qui était pertinent pour les opérations à cet endroit, coule autorité relationnelle vers le haut pour le répertoire parent de / Philadelphie /.
Lien dans des sous-répertoires peut nourrir pouvoir de répertoires parents.
Un parfait exemple de cela est liens de site locaux pour les catégories populaires; répertoires tertiaires avec le plus de liens et de contenu qui causent leurs sous-répertoires en amont de recevoir l'autorité traduire dans des rangs plus élevés et les liens de site locaux.
Local-Sitelinks
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Lancez avant le lancement

La meilleure façon d'assurer un lancement de produit ou site web réussi est de lancer avant de vous lancer.
Ce que je veux est de construire votre liste de prospects bien à l'avance de la gâchette pour aller vivre.
John Doherty a écrit un excellent post sur ​​ProBlogger qui parle de la puissance de tirer parti de pages de pré-lancement liste-construction. En construisant une liste d'utilisateurs avant de publier votre site complet vous êtes essentiellement garantissez trafic immédiatement sur ​​le lancement.
Notre pré-lancement est de savoir comment nous avons réussi à générer plus de 2000 visiteurs dans les 30 premiers jours de la prise du site en direct.
Depuis notre plate-forme ne se construit pas sur WordPress on n'a pas eu à utiliser l'un des plugins de fantaisie disponibles, et plutôt créé un site de base d'une page qui a permis aux visiteurs de convertir de la même façon le site complet soutiendrait, juste sur une beaucoup plus petite échelle.

La partie la plus importante de notre page de pré-lancement a été qu'il a non seulement soutenu le partage social, mais a été en mesure de suivre et des actions globales pour donner aux utilisateurs actifs plus de points; gamification est cool.
Certains des principaux avantages d'un pré-lancement sont bien planifié:
  • Votre site web est déjà explorées et indexées par les moteurs de recherche.
  • Vous commencez à construire votre base d'utilisateurs et le public.
  • Vous pouvez obtenir des commentaires précieux pendant qu'il est encore facile de faire des changements.

Choisir une plate-forme

Permettez-moi de commencer par dire non toutes les plateformes sont créés égaux.
Il est également intéressant de partage qui ne sont pas toujours préférable de construire ou d'acheter, car il ya beaucoup de gens intelligents construction d'un grand nombre de plates-formes de contenu slicks.
Cependant, nous avons choisi de construire.
Une fois que nous avions posé sur toutes les exigences du projet, y compris l'architecture de l'URL, des entonnoirs de conversion, l'utilisateur permissioning, la conception de gabarits, et la localisation, il est devenu évident que, pour obtenir exactement ce qu'il nous fallait - que nous allions avoir à le construire nous-mêmes.
Un avantage majeur de la construction est que nous étions en mesure de concevoir un système qui permettrait de soutenir nos deux processus internes et externes à droite de la porte. Cela signifiait également qu'il allait prendre beaucoup plus de temps et un shitload plus d'argent pour apporter notre site Web sur le marché.

Hébergement & Evolution

Ceci est une connue mais rarement parlé facteur - l'infrastructure d'hébergement est cruciale.
Une fois que nous étions prêts pour la configuration de lancement public de nous choisir un fournisseur de VPS raisonnablement abordable avec ce qui semblait être plus suffisamment de mémoire, et il était au premier abord.
Par mois 4, il était clair que nous allions avoir à faire quelques changements; temps de chargement ont commencé à gonfler et de grandes pages de contenu ont été d'expirer. Nous renforcé l'espace et quadruplé la mémoire, ce qui a résolu le problème temporairement jusqu'à ce que ...
Nous avons eu une certaine presse.
Trafic Juin 2012
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Le 5 Juin, nous ont été présentés par l'une des plus grandes publications de presse dans le monde. Nous étions en mesure de traiter près de 40.000 visites avant sur VPS écrasé, dur.
Il était cette semaine nous avons fait la transition vers le cloud localisée hébergement d'Amazon Web Services.
Nous avons pas planté depuis.

Le résultat final

Pas vraiment le résultat final puisque ce projet est toujours jouir d'une vie saine et fructueuse, mais après 9 mois de planification minutieuse, en restant flexible sur le marché, et de nourrir notre atout le plus précieux; nos utilisateurs, nous avons dépassé notre cap des 100.000 visiteurs.
Recherche du trafic de janvier 2012 à septembre 2012
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Grande, mais est-ce reproductible?

Au cas où vous ne pensez déjà, vous êtes maintenant.
La réponse est oui.
Prenant ce que nous avons appris et appliquer le concept de la citrouille piratage, nous avons commencé un nouveau blog à la fin de Juillet 2012 pour tester la transférabilité de notre stratégie, et ici ont été les résultats:
Blog Trafic Juillet 2012
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Au cours des 12 premiers jours, nous avons eu plus de 17.000 visiteurs. Dans le premier mois complet, nous avons eu plus de 50.000 visiteurs uniques à venir sur le site plus de 100.000 fois (voir ci-dessous).
Le trafic du site Août 2012
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Et il n'a pas ralenti ...
Blog Traffic Octobre 2012
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À la fin du 3e mois, nous recevions plus de 100.000 visiteurs uniques et plus de 200.000 visites.

Benchmark and Grow

Une des meilleures façons de commencer sur votre chemin à l'augmentation de trafic organique de votre site est de comprendre comment beaucoup de potentiel au sein de votre trafic est vertical, et de se comparer à elle.
Commencez par regarder dans le top 5 des sites qui se classent pour les grands termes de la tête que vous ciblez, et obtenir une lecture sur leur trafic. Pour cela, je tiens à utiliser faire l'outil de trafic web de similarweb.com. Il fournit une bonne mesure relative de la circulation, les sources d'un site web, et certaines données détaillées sur les endroits où ce trafic est en provenance - et le meilleur de tous, il est gratuit!

Conclusion

Ceci est tout à fait possible.
Avec une planification minutieuse, un SEO axée stratégie de contenu, et une compréhension de la puissance de l'architecture de l'information - vous pouvez développer un nouveau site Web pour plus de 100.000 visiteurs par mois organiques en moins de 1 an.
S'il vous plaît n'oubliez pas de partager vos pensées, vos sentiments et vos questions dans les commentaires ci-dessous.
Merci d'avoir lu.

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