Calcul de la valeur du trafic organique


Besoin d'une autre façon d'exprimer la valeur de SEO? Chroniqueur Clay Cazier détaille une façon d'attribuer une valeur qu'un gestionnaire de PPC d'esprit appréciera.


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 Chacun de nous est un vendeur de SEO, au moins en partie; il est de notre devoir d'aider les clients à comprendre la valeur délivrée par nos services. Il y a un certain nombre de façons éprouvées par le temps de le faire, le plus commun de ce qui est de calculer l'année sur douze mois circulation et l'augmentation des recettes du canal organique.
Souvent, le succès démontré par ces mesures est suffisant pour justifier l'existence du programme de référencement. Il y a des moments, cependant, lorsque cela ne suffit pas.
Plusieurs fois, j'ai travaillé avec les détaillants qui ont une grande reconnaissance de la marque soutenue par les budgets de PPC et la publicité imprimée. Cela conduit parfois à la conviction que leur trafic organique est tout de marque et seulement un effet secondaire de leurs efforts de PPC ou d'impression. Il peut également être un responsable informatique ou développeur Web dire le directeur du marketing qu'ils ont SEO couvert.
Mis à part l'argument selon lequel le trafic de marque peut être attribuée à la mise au point de seo l' indexation, les liens de sites organiques et / ou gestion de la réputation, il est facile de voir que la montée du " mot - clé non fourni " a fait contrer cet argument plus difficile, parce qu'il ya peu d'analyse de visibilité sur les mots - clés non-marque qui sont les conversions et la conduite desrevenus.
Dans le post d'aujourd'hui, je voudrais partager une méthode que je l'ai utilisé avec succès dans le passé, non seulement de différencier la marque du trafic non-marque, mais aussi d'attribuer une valeur à la circulation non-marque un gestionnaire de PPC d'esprit peut apprécier.

Google Search Console de rapport "Analyse de la recherche"

Dans Google Search Console, il est pas un secret que les pros du SEO peut utiliser le rapport derecherche Analytics pour aller chercher les 90 derniers jours de requêtes de recherche organiques qui ont conduit le trafic vers le site du client. Bien qu'il y ait des conversations valables sur ladivergence des données qui apparaissent dans un clic de comptage de ce rapport, nous ne pouvons absolument utiliser ce rapport pour:
  • Repérez le volume relatif des requêtes non-marque de conduite du trafic vers le site du client.
  • Discuter de la valeur de ce trafic non-marque avec plus de détails que ce qui est disponible dans les programmes d'analyse.
Voici un résumé rapide sur la façon d'extraire les requêtes non-marque de ce rapport:
Allez sur Google Search Console> Rechercher Traffic> Rechercher Analytics, et de modifier "Dates" pour revenir sur les 90 derniers jours.
GSC_SearchAnalytics1
Cliquez sur le bouton Télécharger en bas à gauche de la table:
GSC_SearchAnalytics2
Vous aurez un CSV qui ressemble à ceci:
GSC_SearchAnalytics3
Ce que nous recherchons ne sont les mots-clés non-marque. Il y a un certain nombre de façons de filtrer les mots-clés de marque, mais un Excel-seule façon est d'utiliser des caractères génériques pour supprimer toutes les requêtes avec la marque en elle.
Cliquez sur [CTRL + H] pour ouvrir la Rechercher et remplacer la boîte de dialogue, et entrez ce que j'appelle la marque "root" entre astérisques. (Un exemple d'une racine de marque pour Panasonic pourrait être " * eacut * " ou la racine de la marque pour Toyota pourrait être " * toyo * "). Nous allons remplacer la marque racine avec rien .
GSC_SearchAnalytics4
Cliquez sur "Remplacer tout", et toutes les requêtes en utilisant la marque root sera masqué:
GSC_SearchAnalytics5
Faites un clic droit sur l'une des cellules maintenant vides et sélectionnez "Filtrer par Valeur de cellule sélectionnée."
GSC_SearchAnalytics6
Cela va vous montrer uniquement les lignes avec des requêtes vides. Mettez en surbrillance tous et les supprimer.
Retour à la rangée du haut, cliquez sur l'icône du filtre, cliquez sur le "Sélectionner tout" boîte, puis cliquez sur "OK" pour re-show ce qui reste:
GSC_SearchAnalytics7
Vous pourriez avoir à repérer vérifier les fautes d'orthographe de la marque ou des choses que la suppression générique manqué (comme je l'ai raté à la ligne 8, ci-dessous), mais vous devriez maintenant avoir une liste de mots-clés non-marque et 90 jours de données de clic (Affichage des plus clique au moins):
GSC_SearchAnalytics9
Créer une nouvelle colonne nommée "1 Mois Cliquez Moyenne» et diviser la colonne B par 3:
GSC_SearchAnalytics10
Enregistrez ce fichier comme un XLS.

Ajout de "CPC suggéré" aux clics non-marque

Notre objectif est d'obtenir maintenant suggéré CPC de Google pour ces mots - clés non-marque, puis multiplier le 1 Mois Cliquez Moyenne colonne par ce suggérée CPC.
Ajouter une nouvelle colonne (appelée «QueryForCPC» ci-dessous) contenant une formule pour envelopper la requête avec des crochets.
GSC_SearchAnalytics11a

Mettez cette nouvelle colonne, copier et coller les valeurs dans le Bloc-notes. Une fois que vous faites, vous serez à gauche avec un fichier txt qui ressemble à ceci:
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Sauvegarde le. Les supports sont là pour indiquer que nous voulons que la correspondance exacte de cette phrase lorsque nous demandons l'a suggéré CPC.
Ouvrez Google Keyword Planner ici: https://adwords.google.com/KeywordPlanner
Cliquez sur "Get cliquer et les prévisions de performance des coûts," puis sélectionnez "Choisir un fichier" sous "Option 2: Télécharger le fichier". Sélectionnez votre fichier .txt, puis cliquez sur le bouton "Get Prévisions":
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Sur l'écran qui apparaît, saisissez une offre de 10,00 $ dans le "Entrez une offre" zone de saisie et 10 000 $ dans la zone de saisie "Enter budget quotidien", puis cliquez sur «Obtenir des prévisions détaillées." (Je l'ai trouvé que ces montants produisent le meilleur résultats.)
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Cliquez sur l'onglet "Mot-clé", puis sur le bouton Télécharger.
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Sélectionnez "Excel CSV" lorsque vous êtes invité, et télécharger.
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Vous obtiendrez un fichier qui ressemble à ceci. Ce qui est important sont les mots-clés et les colonnes CPC moyen estimé:
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Retournez à votre XLS d'origine, ajoutez une feuille de calcul, et coller le mot-clé et estimée colonnes CPC moyen:
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Ajouter une colonne à la feuille d' origine avec le nom, "CPC moyen." Dans ce document , nous allons faire un VLOOKUP  sur l'onglet que vous avez ajouté les données CPC.
Dans la première cellule de la colonne CPC moyen, tapez = VLOOKUP (A2, Sheet1 $ A $ 2:! $ B $ 1000,2, FALSE) . Appuyez sur Entrée, puis copiez cette cellule et coller tout le long de cette colonne à la dernière ligne.
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Vous avez maintenant regardé jusqu'à estimée CPC moyen du mot-clé de Sheet1 et a tiré dans la feuille d'origine, dans la même ligne que la requête.
Enfin, ajoutez une nouvelle colonne nommée «Coût Est / Mo," et tapez = G2 * H2
Appuyez sur Entrée, puis copiez et collez cette formule tout le long de cette ligne pour calculer le 1 Mois Cliquez moyen * le CPC moyen.
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La somme de cette colonne Coût Est / Mo est ce que le client aurait dû payer AdWords pour obtenir ces non-marque, les clics organiques chaque mois :
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Dans cet exemple, nous voyons que cela aurait coûté le client plus de 634,000 $ chaque mois si elles avaient utilisé PPC pour conduire ces clics organiques non-marque (par Google seulement).En voyant la valeur de cette non-marque, le trafic organique en termes de PPC ne peut pas influencer ceux qui sont déterminés à vous dire le site "aurait obtenu ce trafic de toute façon," il est un excellent moyen pour encadrer le trafic organique non-marque dans un ainsi que lesgestionnaires de PPC d'esprit peuvent apprécier.
Même si vous affirmez que vos réalisations de classement ont entraîné des clics pour seulement certains mots-clés dans ce non-mix marque, la valeur sera toujours claire.
De plus, vous pouvez aussi aller à appliquer un non-marque taux de conversion estimé et la valeur moyenne des commandes à la colonne de clics pour fournir une estimation approximative des revenus entraînée par ces clics non-marque.

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