Surface Book: La première pub
Le Surface Book
a été une des grosses annonces de la dernière conférence de Microsoft,
et ce produit hybride, entre PC et tablette, a réussi à susciter un
grand enthousiasme. Le constructeur veut maintenant surfer sur cette
vague d’excitation naissante en mettant en ligne une publicité pour
l’appareil.
Cette première publicité ressemble beaucoup à ce qu’Apple peut faire pour promouvoir l’iPad Air : quelques mises en situation, de la jolie musique, des paroles fortes mais un peu creuses. Dommage que Microsoft se soit contenté d’enfiler les perles dans un spot qui explique finalement assez peu de quoi il s’agit.
On ne demandait pas le retour de la troupe de danseurs de la Surface, non merci, mais peut-être quelque chose de moins conventionnel qui donnerait envie de dépenser plus de 1.600 euros dans un tel produit. Il reste un peu de temps pour faire mieux, après tout le Surface Book n’est pas attendu avant le 1er trimestre prochain.
La pub : Microsoft Surface book
Cette première publicité ressemble beaucoup à ce qu’Apple peut faire pour promouvoir l’iPad Air : quelques mises en situation, de la jolie musique, des paroles fortes mais un peu creuses. Dommage que Microsoft se soit contenté d’enfiler les perles dans un spot qui explique finalement assez peu de quoi il s’agit.
On ne demandait pas le retour de la troupe de danseurs de la Surface, non merci, mais peut-être quelque chose de moins conventionnel qui donnerait envie de dépenser plus de 1.600 euros dans un tel produit. Il reste un peu de temps pour faire mieux, après tout le Surface Book n’est pas attendu avant le 1er trimestre prochain.
La pub : Microsoft Surface book
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire