Petit déjeuner : Avec d'omelette Fraise, basilic, fromage et du chèvre

Omelette

Je suis allé au marché des agriculteurs ce matin et trouvé quelques œufs frais et les premiers des saisons des fraises locales! Strawberry saison ici est très attendue et malheureusement court, donc je tente de les inclure dans autant de repas que je peux alors qu'ils durent. Ce matin, je décidai de prendre mes oeufs et les fraises, les combiner avec du basilic de mon arrière-cour jardin d'herbes et du fromage de chèvre du réfrigérateur et profiter de l'un de mes petits déjeuners préférés!

Étape 1: se mettre en place

Petit déjeuner
Petit déjeuner
Une omelette cuisiniers assez rapide, de sorte que vous voulez que tout soit prêt à faire avant de commencer. J'étais assez faim, donc décidé de faire celui-ci une omelette de deux œufs. Vous pouvez utiliser autant d'œufs que vous le souhaitez. Je l'utilise habituellement un ou deux, mais en faisant ces pour mes fils adolescents Je l'ai utilisé autant que 4. J'aime aussi utiliser une casserole en fonte de six pouces et environ la moitié d'une cuillère à soupe de beurre.
Photo de Préparez vos ingrédients
image.jpg
image.jpg
image.jpgimage.jpg
image.jpgUtiliser une fourchette pour fouetter les œufs avec une cuillère à soupe de lait, le sel et le poivre au goût, jusqu'à ce qu'ils soient mousseux et pétillant. Rouler environ 4 feuilles de basilic et les couper en fines lamelles. Trancher une petite poignée de baies et émiettez une once de fromage de chèvre.
Photo de cuire les oeufs
image.jpg
image.jpg
Faire fondre le beurre et obtenir la jolie casserole et chaude. Verser les oeufs et tourner la chaleur vers le bas à moyen. J'essaie de ne pas les déplacer trop, mais je fais tirer les œufs cuits dans le milieu pour l'oeuf cru coule en dessous et les cuisiniers.
Photo de Ajouter vos garnitures
Quand les oeufs ont presque mis en place ajouter le fromage, les fraises et basilic. L'omelette sera plus facile de retourner si vous ne mettez garnitures sur la moitié. Laissez cuire l'omelette pendant environ une minute, puis retournez soigneusement l'omelette sur elle-même. Je trouve un racloir en caoutchouc fonctionne le mieux pour cette partie de la tâche.
Image de Enjoy!
image.jpeg
Incorporer délicatement votre omelette en deux. Je trouve la meilleure façon de le faire est avec un racloir en caoutchouc. Je vais être honnête, parfois, il fonctionne très bien, parfois pas tellement. L'omelette d'aujourd'hui ne sont pas sortis à la recherche parfaite ... mais j'ai essayé. Laissez cuire dans la poêle pendant 2 minutes, puis soigneusement faites-le glisser sur une assiette. Même si elle n'a pas l'air parfait, il était sûr savoureux, et avec mon chocolat noisette cappuccino, j'ai apprécié chaque bouchée!

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire